MORAN MAGAL "Under Your Bed" (2019) Chanteuse Metal Goth
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MORAN MAGAL "Under Your Bed" (2019) Chanteuse Metal Goth
Je viens de découvrir cette chanteuse israélienne de Metal Gothique. Elle s'appelle MORAN MAGAL, l'album s'intitule "Under Your Bed" et sort demain vendredi 30 août.
Moran MAGAL est connue pour avoir collaboré notamment à des albums de Warrel DANE et ORPHANED LAND.
Elle est également pianiste, c'est elle qui joue toutes les parties de piano sur l'album de ORPHANED LAND "All Is One".
01. Always Something 02. Under Your Bed 03. Win Me Over 04. Tododo 05. Go Dark 06. Black Swan (featuring Tommi SALMELA from TAROT) 07. Over My Shoulder 08. Outerspace 09. Reality TV 10. Short Time Happiness 11. Never Fade 12. Take Your Money
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
29 Aoû 2019 17:15
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Précision : non seulement c'est elle qui joue toutes les parties de piano sur l'album "All Is One" d'ORPHANED LAND, mais c'est aussi elle qui les a composées
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
30 Aoû 2019 7:23
avragorn
Long Distance Runner
Jour de sortie de l'album = aujourd'hui = nouveau single / nouvelle vidéo :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités