Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
IMPERIUM DEKADENZ "When We Are Forgotten" (2019)
Récemment signés chez NAPALM RECORDS, c'est sur ce label que les allemands du groupe IMPERIUM DEKADENZ, excellent groupe de Black Metal Atmosphérique, sortiront leur nouvel album, la date n'est pas encore annoncée, mais les précommandes commenceront le 12 juin.
Track List: 1. When We Are Forgotten 2. Bis Ich Bin 3. My Solace I (Choirs of Solitude) 4. Trauma 5. A Cave Called Wisdom 6. Transcendence 7. Seance 8. Absenz Elysium 9. My Solace II (Paths of Perception) 10. Reverie 11. Frozen In Time
12. Behold The Flames Of Time (only available on special CD in the boxset) 13. Owl Of The Black Forest (only available on special CD in the boxset)
Un premier teaser vient d'être posté :
Il sortira en digital, digipack, LP, coffret édition limitée....
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
10 Juin 2019 18:16
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le 1er titre en vidéo et en entier, posté à l'instant :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
12 Juin 2019 15:03
avragorn
Long Distance Runner
Nouveau titre : "Frozen In Time" :
26 Juil 2019 18:42
avragorn
Long Distance Runner
L'album sort vendredi.
3ème titre : "Transcendence" :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités