MAJESTICA (ex-REINXEED) "Above The Sky" (2019) Power Melodic
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MAJESTICA (ex-REINXEED) "Above The Sky" (2019) Power Melodic
MAJESTICA vient de sortir son nouvel album "Above The Sky". En fait, 1er album sous le nom de MAJESTICA, car le groupe s'appelait avant REINXEED. Le groupe suédois emmené par le chanteur et guitariste Tommy JOHANSSON, qui est très connu des fans de SABATON car il est le guitariste de SABATON, fait du Power Metal Mélodique inspiré par "Le Seigneur des Anneaux" et par des groupes comme HELLOWEEN et RHAPSODY OF FIRE. L'album est sorti hier chez NUCLEAR BLAST :
01. Above The Sky 02. Rising Tide 03. The Rat Pack 04. Mötley True 05. The Way To Redemption 06. Night Call Girl 07. Future Land 08. The Legend 09. Father Time (Where Are You Now) 10. Alliance Forever Bonus (édition limitée digipack) : 11. Future Land (2002) 12. Spaceballs
Album fort plaisant, je viens de l'écouter, j'aime beaucoup. Il ne révolutionne pas le genre, mais je le trouve très bien foutu.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
08 Juin 2019 9:38
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ouais c'est sympa à écouter, c'est très frais!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
30 Juin 2019 15:49
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités