Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
NEW YEARS DAY "Unbreakable" (2019) Pop Metal
Le groupe californien NEW YEARS DAY, emmené par la chanteuse Ashley COSTELLO, vient de sortir aujourd'hui son nouvel album, intitulé "Unbreakable", mélange de Metal et de Pop, chez CENTURY MEDIA.
1. Come For Me 2. Missunderstood 3. Skeletons 4. Unbreakable 5. Shut Up 6. Done With You 7. Poltergeist 8. Break My Body 9. Sorry Not Sorry 10. My Monsters 11. Nocturnal
Personnellement j'aime beaucoup, je vois que la majorité des chroniques aime beaucoup aussi Il faut aimer le mélange Metal et Pop.
12. I Survived
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
26 Avr 2019 10:25
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Ces voix américaines pop qu'on entend partout, sans la moindre personnalité, j'adhère pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités