Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
BRYMIR "Wings Of Fire" (2019)
Les finlandais de BRYMIR viennent de sortir leur nouvel album "Wings Of Fire" via RANKA KUSTANNUS RECORDS. Ils font un mélange de Folk Metal, Metal Symphonique, Metal Épique, Heavy Metal, ... avec des vocaux Death Metal et des choeurs. Un peu un mélange de ENSIFERUM, EQUILIBRIUM, RHAPSODY, ...
1. Gloria In Regum 2. Wings Of Fire 3. Ride On, Spirit 4. Sphere Of Halcyon 5. And So We Age 6. Hails From The Edge 7. Starportal 8. Vanquish The Night 9. Lament Of The Ravenous 10. Chasing The Skyline 11. Anew
Un de mes albums préférés de ce début d'année, je ne connaissais pas ce groupe, j'ai découvert sur Deezer, j'adore vraiment
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités