MANTICORA "To Kill To Live To Kill" (Prog Power Thrash)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MANTICORA "To Kill To Live To Kill" (Prog Power Thrash)
Les danois MANTICORA, groupe de Power Metal Prog et Thrash, viennent de sortir leur nouvel album "To Kill To Live To Kill" chez VICISOLUM.
01. Piano Concerto 1 - B Flat Minor... 02. Echoes Of A Silent Scream 03. Through The Eyes Of The Killer - Towering Over You 04. Katana - Awakening The Lunacy 05. The Farmer's Tale Pt. 1 - The Aftermath Of Indifference 06. The Devil In Lisbon (instrumental) 07. Growth 08. Humiliation Supreme (instrumental) 09. Nothing Lasts Forever 10. Katana - Opium 11. Through The Eyes Of The Killer - Revival Of The Muse That Is Violence 12. The Farmer's Tale Pt. 2 - Annihilation At The Graves
J'aime beaucoup, après une seule écoute, je lui mettrais 4/5.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités