LORD OF THE LOST "Thornstar" (Metal Gothique Moderne)
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
LORD OF THE LOST "Thornstar" (Metal Gothique Moderne)
Les allemands LORD OF THE LOST sortent leur 7ème album "Thornstar", un double-album concept sur une civilisation nordique disparue : les pangaeiens. L'album sort le 03 août chez NAPALM RECORDS. C'est du Metal Gothique Moderne avec un peu d'indus de très haut niveau, personnellement j'adore.
CD 1: 1. On This Rock I Will Build My Church 2. Loreley 3. Black Halo 4. In Our Hands 5. Morgana 6. Haythor 7. Naxxar 8. Cut Me Out 9. The Mortarian 10. Under The Sun 11. In Darkness, In Light 12. Forevermore 13. Ruins
CD 2: 1. Abracadabra (feat. Dero Goi / OOMPH!) 2. Voodoo Doll 3. The Art Of Love 4. Lily Of The Vale 5. Penta 6. Free Radicals 7. Live Pray Die Repeat
^ "On This Rock I Will Build My Church", avec un côté PARADISE LOST sur certaines parties, je trouve.
^ "Morgana"
Personnellement j'adore. J'adore ces 2 titres, si le reste de l'album est comme ça, je pense qu'il sera dans mon top 10 de l'année.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Juil 2018 10:44
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
En fait la version double est une édition limitée digipack. L'album normal est un simple CD.
Je viens de précommander sur le site de NAPALM RECORDS le digipack 2 CDs ainsi que le précédent album "Swan Songs II" sorti en octobre dernier que j'ai écouté et que je trouve superbe (donc il y a moins d'1 an entre les 2 albums)
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Juil 2018 19:01
avragorn
Long Distance Runner
Nouvelle vidéo :
Superbe titre de Metal Gothique et superbe album
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités