Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
WITCHERY - I am legion (2017)
WITCHERY sortira son nouvel album "I am Legion" le 10 novembre 2017 chez CENTURY MEDIA, 1 an après leur vraiment très bon (selon mes goûts) précédent album "In His Infernal Majesty's Service".
La vidéo du 1er single est déjà dispo :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
02 Sep 2017 16:28
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Voilà, il est sorti aujourd'hui, je suis en train de l'écouter sur spotify, je le trouve très bon. A la première écoute, je le trouve un poil moins bon que "In His Infernal Majesty's Service" sorti il y a 1 an et que je trouve énorme, mais peut-être mon avis changera-t-il.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités