Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
WARRANT - Louder Harder Faster (2017)
Les ricains Hard Glam WARRANT viennent de sortir aujourd'hui, 12 mai 2017, leur nouvel album "Louder Harder Faster" chez FRONTIERS RECORDS :
1. Louder Harder Faster 2. Devil Dancer 3. Perfect 4. Only Broken Heart 5. U in My Life 6. Music Man 7. Faded 8. New Rebellion 9. Big Sandy 10. Choose Your Fate 11. Let It Go Bonustrack 12. I Think I'll Just Stay Here and Drink
Je suis fan de WARRANT depuis que j'ai découvert "Cherry Pie" qui pour moi est un album qu'il faut avoir dans sa discothèque ... J'aime beaucoup ce nouvel album. Certes il n'y a pas vraiment d'originalité, c'est dans la continuité, mais le groupe reste toujours très efficace et pour moi, c'est le principal.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités