THEOCRACY "Ghost Ship" (2016) Heavy Metal Mélodique Chrétien
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THEOCRACY "Ghost Ship" (2016) Heavy Metal Mélodique Chrétien
Le groupe américain Chrétien de Heavy Metal Mélodique THEOCRACY sort son nouvel album "Ghost Ship" le 28 octobre chez Ulterium Records. C'est leur 4ème album, et il aura fallu attendre 5 ans depuis leur 3ème album "As The World Bleeds" (2011).
01. Paper Tiger 02. Ghost Ship 03. The Wonder Of It All 04. Wishing Well 05. Around the World and Back 06. Stir the Embers 07. A Call To Arms 08. Currency In A Bankrupt World 09. Castaway 10. Easter
Bon, je dois avouer que j'adore ce groupe, et je ne suis pas déçu par ces 2 titres L'avant-dernier album sorti en 2011 m'avait un peu déçu, du coup j'avais un peu peur.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
15 Oct 2016 22:41
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Je connaissais pas dut tout, ces deux chansons sont pas mal du tout, j'aime bien le chant et le timbre de voix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités