Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le nouvel album des suédois de AVATAR "Feathers and Flesh" sort vendredi 13 mai :
01. Regret 02. House Of Eternal Hunt 03. The Eagle Has Landed 04. New Land 05. Tooth, Beak & Claw 06. For The Swarm 07. Fiddler's Farewell 08. One More Hill 09. Black Waters 10. Night Never Ending 11. Pray The Sun Away 12. When The Snow Lies Red 13. Raven Wine 14. Sky Burial
J'aime beaucoup Sur leurs précédents albums, il n'y avait que 2-3 titres que j'aimais vraiment, je trouvais le reste très moyen, mais là pour ce nouvel album, les 5 titres des vidéos (1 vidéo comprend l'intro et le 2ème titre de l'album, d'où 4 vidéos) sont très bons je trouve. Du moins j'adore. Mention spéciale à "House Of Eternal Hunt" et "The Eagle Has Landed"
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités