Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
WHISPERED "Metsutan - Songs Of The Void" (2016)
Le groupe finlandais WHISPERED, qui mélange Death Metal Mélodique, Power Metal, Folk Metal Japanisant et un peu de Prog (à certains moments, pas souvent), sort son nouvel album "Metsutan - Songs Of The Void" le 20 mai chez REDHOUSE FINLAND Music Publishing :
Tracklist 1. 血ノ舞 – Chi No Odori 2. Strike! 3. Exile of the Floating World 4. Sakura Omen 5. 劍聖 – Kensei 6. Our Voice Shall Be Heard 7. 月明 – Tsukiakari 8. Warriors of Yama 9. Victory Grounds Nothing 10. Bloodred Shores of Enoshima Act 1. 五頭龍 – Gozuryu Act 2. The Chord of a Goddess Act 3. Divine Affection Act 4. The Fury of the Five
J'ai adoré leurs albums précédents, c'est encore le cas ici, je pense même que c'est leur meilleur album, c'est en tout cas ma 1ère impression
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités