Auteur |
Message |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 SATYRICON - Live At The Opera (avril 2015)
En avril prochain, SATYRICON sortira un album live enregistré avec le chœur norvégien de l'Opéra national : Il y aura plusieurs éditions : CD, DVD, CD+DVD, ....
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
14 Jan 2015 12:33 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
En train de l'écouter .... Sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème dans le mixage, on entend moins bien les chœurs (légèrement sous-mixés) que le groupe, donc sur certains passages ça fait bizarre, et sur d'autres passages ça va très bien.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
02 Mai 2015 8:19 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ecouté aussi, je ne connaissais pas trop, juste de nom, ça me fait un peu penser à Immortal par moment! Je suis pas du tout dans une passe du genre en ce moment du coup je suis vite passé à autre chose, mais ce groupe a pas l'air mal du tout. Maintenant c'est vrai que le mix est un peu zarbi...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
03 Mai 2015 6:30 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Je te conseille d'écouter leurs albums studios pour les découvrir, parce que ce live souffre de ce problème de mixage, donc ce n'est pas le top pour découvrir cet excellent groupe. C'est triste car SATYRICON est un excellent groupe de scène, il avait signé sur une major suite à une tournée mondiale de PANTERA sur laquelle ils faisaient la 1ère partie, et ça avait été un triomphe dans le monde entier.
Mais cet album live à l'Opéra n'est pas non plus mauvais, loin de là.
|
05 Mai 2015 8:00 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Quand je serais dans une passe black je tenterai, merci!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
05 Mai 2015 10:52 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Ne t'inquiète pas, être dans une passe black ce n'est pas être dans une mauvaise passe 
|
12 Mai 2015 10:01 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
pas mal, pas mal franchement. Ca donne une dimension sympa, puis c'est le 1er dividi du groupe !
Mother North, la quintessence du black métal
|
15 Mai 2015 8:57 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
SATYR (Sigurd WONGRAVEN), frontman de SATYRICON, vient d'être diagnostiqué avec une tumeur au cerveau. Il a été très malade, puis a été envoyé à l'hôpital, et les scans ont montré la tumeur au cerveau. Selon les médecins, il s'agit d'une tumeur bénigne qui ne nécessite pas une opération en urgence, donc SATYR a pu rentrer chez lui, et il doit se reposer 2 semaines. http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-10-06/satyricon-s-satyr-has-brain-tumour
|
06 Oct 2015 17:55 |
|
 |
|