Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Soulfly - Archangel
Les usines Cavalera sont en pleine forme!
Citation:
SOULFLY has entered the studio with producer Matt Hyde (SLAYER, CHILDREN OF BODOM, MONSTER MAGNET, WINDS OF PLAGUE) to begin recording its tenth album for a late spring release via Nuclear Blast Entertainment.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Jan 2015 7:04
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Ah ouais? Quand il sortira un truc potable, on pourra dire qu'il est en pleine forme...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
06 Jan 2015 19:54
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
il ferait mieux de prendre son temps et être inspiré pour sortir un nouvel album.
We Sold Our Souls To Metal - 2. Archangel - 3. Sodomites (feat. Todd Jones de NAILS) - 4. Ishtar Rising - 5. Live Life Hard! (feat. Matt Young de KING PARROT) - 6. Shamash - 7. Bethlehem’s Blood - 8. Titans - 9. Deceiver - 10. Mother Of Dragons (feat. Richie Cavalera d'INCITE, Igor Cavalera, Anahid M.O.P.)
Bonus édition spéciale CD/DVD : 11. You Suffer (NAPALM DEATH cover) - 12. Acosador Nocturno - 13. Soulfly X
Bonus DVD (édition spéciale) : Live At Hellfest 2014 1. Cannibal Holocaust - 2. Refuse/Resist - 3. Bloodshed - 4. Back To The Primitive - 5. Seek 'N' Strike - 6. Tribe - 7. Rise Of The Fallen - 8. Revengeance - 9. Roots Bloody Roots - 10. Jumpdafuckup/Eye For An Eye
06 Juin 2015 10:41
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Même pour le DVD je suis pas plus emballé que ça, ils ont passé le concert du Hellest sur l'énorme tv, un soir, j'ai maté un peu, franchement Cavalera a l'air d'un nounours en peluche qui tenterait de faire une pub pour Duracell. J'attends d'écouter l'album mais je ne suis pas confiant. Pour moi le dernier bon album c'était Dark ages, depuis....
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
06 Juin 2015 14:25
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
ca me dit rien du tout cet opus, je préfère l'actuel sepultura.
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Il y a une reprise de You Suffer, donc j'écouterai l'album.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
06 Juin 2015 23:22
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Pour moi, le seul album de SOULFY à posséder absolument, qui est pour moi un chef-d'oeuvre, c'est "Dark Ages", les autres, je les trouve très moyens, voire mauvais Le dernier en date, "Savages", sorti en 2013, a, je trouve un très mauvais son et des compositions qu'on dirait sorties de groupes qui débutent. Je n'attends rien de ce nouvel album, donc
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
07 Juin 2015 11:34
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Voila mon com chez les papy sur le referendum 2013 a propos de savages:
"Soulfly - Savages: Je pensais pas tomber sur pire que le Megadeth... Ben si! Ce groupe se casse la gueule depuis quelques temps, mais là c'est la chute libre!!! Des titres qui rament pendant 6 à 7mn... Lamentable! Ce n'est pas "savages" qu'il aurait du s'intituler cet album, c'est "carnage" 0.5/10"
Comme quoi on est sur la même longueur d'onde la dessus!!!
Je hais Dream Theater!!!
07 Juin 2015 21:27
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Oui, là nous sommes d'accord Par-contre je trouve le dernier SEPULTURA très bien, et j'ai lu des avis contraires, certains trouvent le SEPULTURA très mauvais et le "Savages" de SOULFLY très bon. Comme quoi les avis ...
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
08 Juin 2015 8:19
Beurk Rogers
Long Distance Runner
J'accroche pas à ce que fait Sepultura avec Green . Par contre je les avais vu sur scène en guest d'In flames et je l'avais trouvé très bon en live!
Je hais Dream Theater!!!
08 Juin 2015 14:32
avragorn
Long Distance Runner
Le dernier SEPULTURA est le seul que j'aime de la période GREEN et je l'aime vraiment, quand il est sorti, je l'écoutais en boucles
08 Juin 2015 15:40
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Moi je suis gros fan de A-Lex et de Nation, ils sont très inspirés ces deux disques!
08 Juin 2015 15:46
avragorn
Long Distance Runner
1ère vidéo (lyrics video) :
Je trouve que c'est très punk/hardcore. J'aime bien, j'attends d'écouter ce que l'album entier donne.
01 Juil 2015 11:11
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
noise a écrit:
Moi je suis gros fan de A-Lex et de Nation, ils sont très inspirés ces deux disques!
Je suis sûr que si t'essayais de réunir tous les fans de ces 2 albums en France, vous seriez même pas assez nombreux pour monter une équipe de foot...
Sinon il est sympa ce nouveau morceau de Soulfly, je lui trouve un côté metal extrême 80's en particulier dans le refrain assez hymnesque. On a bien eu un miracle avec le dernier Sepultura qui fut une très bonne surprise alors pourquoi pas Soulfly...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
In flames a fait un concert de merde, Anders était bourré, je me suis même cassé avant la fin, c'est dire... Par contre je ne me souviens pas qu'il y avait Dagoba à l'affiche???
Je hais Dream Theater!!!
01 Juil 2015 18:29
avragorn
Long Distance Runner
IN FLAMES, je les ai vus en live vers 2003-2004 si je me souviens bien, il y avait aussi DARK TRANQUILLITY si je me souviens bien et d'autres groupes, et je n'avais pas aimé IN FLAMES, ils n'avaient pas parlé au public, ils regardaient à peine le public, d'ailleurs, c'était limite méprisant. Et j'ai vu leur show au dernier Hellfest sur le site d'Arte, je trouve que c'était raté, j'ai eu du mal à reconnaitre les titres
01 Juil 2015 18:49
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Beurk Rogers a écrit:
In flames a fait un concert de merde, Anders était bourré, je me suis même cassé avant la fin, c'est dire... Par contre je ne me souviens pas qu'il y avait Dagoba à l'affiche???
c'était à l'elysée montmartre il me semble (vivement qu'elle revienne comme salle) et dagoba faisait l'ouverture des hostilitées.
avragorn a écrit:
IN FLAMES, je les ai vus en live vers 2003-2004 si je me souviens bien, il y avait aussi DARK TRANQUILLITY si je me souviens bien et d'autres groupes, et je n'avais pas aimé IN FLAMES, ils n'avaient pas parlé au public, ils regardaient à peine le public, d'ailleurs, c'était limite méprisant. Et j'ai vu leur show au dernier Hellfest sur le site d'Arte, je trouve que c'était raté, j'ai eu du mal à reconnaitre les titres
Exactement , on a l'impression qu'ils bossent. Je les ai revu au unholy alliance 2 et c'était un peu mieux mais pas transcendant non plus.
Je pense que j'ai du arriver après dagoba car je ne m'en souviens pas du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités