THE KINDRED "Life In Lucidity" Metal Prog Canadien
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE KINDRED "Life In Lucidity" Metal Prog Canadien
Le groupe de Metal Prog Canadien THE KINDRED vient de sortir son nouvel album "Life In Lucidity". Le groupe existe depuis 2005, mais s'appelait avant TODAY I CAUGHT THE PLAGUE, et ils ont notamment fait la 1ère partie de la tournée canadienne de Devin TOWNSEND en 2011, puis la 1ère partie de la tournée américaine de Jeff LOOMIS, PERIPHERY, PROTEST THE HERO ....
01 – Wolvish 02 – Heritage 03 – Everbound 04 – An Evolution of Thought 05 – Decades 06 – Millennia 07 – A Grand Debate 08 – Seekers & Servants 09 – Dreambender 10 – Like A Long Life
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
02 Mar 2014 10:33
Behemoth
Long Distance Runner
Je trouve ça vraiment bon ! C'est super rare que je tombe sur un groupe de metal prog dont je sois pas capable de définir en 2 minutes les influences... C'est le cas pour ce groupe. Chant hyper original, malgré tout très accrocheur, des accents de folklore/world nord américain, du rock psyché... Je suis très emballé à la première écoute
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités