Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 0:24

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Killers - Imido 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Killers - Imido
Citation:
"Salut à tous,

Le nouvel album de KILLERS est enregistré.
9 morceaux inédits pour une durée totale de 42 minutes (livret 16 pages),

Il sortira le 10 octobre (commandes expédiées dès le 8 octobre) et sera disponible pour 10 euros (port compris)

Chèque à l'ordre de KILLERS à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 10 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (coordonnées en bas de page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon et PriceMinister dès le 8 octobre (de 2,49 à 2,80 de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour continuer à supporter notre démarche et que vous apprécierez ce nouvel album. Des nouveaux tee-shirts sont également disponibles.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

KILLERS
64520 BARDOS

killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie)"

21 Sep 2013 11:30
Profil Site Internet

Les Titres :

Six pieds sous Terre
Hors Jeu
L'insaisissable
Iimido
Victorieux
Txoria Txori
Triste Foutoir
Noir comme le Sang
Sans Interdit

Une première chronique

Citation:
KILLERS chronique de "IMIDO"

Surpris :

Fan de Killers depuis leur tout début pour la première fois je trouve des points négatif...mais pas là ou on les attend forcement .

C'est donc heureux comme un gosse de trouver le colis a midi le 9 octobre soit un jour avant la sorti officielle de "imido" que je me précipite sur la boîte au lettre du coup me suis dit tu vas te restaurer et faire durer le plaisir de l’attente encore un peu !

Repas terminé j'ouvre l'emballage avec une certaine fébrilité et là .....au risque de décevoir ceux qui eux aimeront je suis très surpris et vraiment déçu par la pochette .

Je n'aime pas du tout ....je ne vois aucun rapport entre cette idée de démon nain ou autre avec killers , seul le détail du béret noir me rappelle que killers est avant tout un groupe basque mais pour le reste je trouve cela complètement décalé avec l'esprit du groupe , ça fait carrément pochette de thème "héroïc fantaisie" ou celui de groupe que je n'aime pas du tout genre de truc surproduit actuel et sans la moindre hargne le tout musicalement aseptisé,de plus l'expression du visage du démon est trop "gentille" bref ça fait un peut genre "killers au pays des bisounours et des compte pour enfants", je connais le boulot de Stan W Decker qui a un sacré coup de crayon mais la je capte pas le délire en total décalage , ces couleurs vertes etc bref non je n'aime pas !

Beaucoup ont critiqué la pochette de 10:10 je la préfère largement elle a au moins le mérite d’être directe et vraiment dans l'esprit initial de départ du hard rock .

une thématique basque pure aurait par exemple été bien mieux même si le seul détail ici pour le coup que je trouve sympa c'est ce fameux béret .

Le contenu lui démonte tout :

Alors là par contre c'est du très lourd, la production d'abord la même que celle de 10:10 qui déjà m'avait plus car bien plus équilibré que les précédentes, parfait.

la Batterie ? la même que sur 10:10 niveau son , très bon et assez varié .

Les guitares sont aussi heavy metal et voire plus encore que sur 10:10 le rythme est un peu plus speed aussi ....le bonheur .

la basse s’entend assez bien , le chant de Bruno Dolheguy est toujours aussi vindicatif et agréable rien a dire , les textes assez incisif et rentre dedans comme d’habitude chacun pourra alors en faire sa libre interprétation, mise a part cela je compare encore une fois dans l'ensemble à ceux d'un trust de la grande époque bien moins marqué ceci dit .

Ce qui surprend également c'est que cet album est encore plus varié que 10:10 qui déjà l’était plus que d'habitude, je parlais déjà la dernière fois en reprenant le terme un peu pompeux pour beaucoup de "l'album de la maturité" et cela se confirme encore plus cette fois ci, en résumé Killers se bonifie encore plus avec le temps je n'ai jamais vu le groupe musicalement aussi épanoui qu’aujourd’hui .

Mention aussi aux putain de solo de Thierry ce mec a des doigts en or......et nous sort des trucs de folie !!!!

Pour la rythmique de Bruno c'est pareil des riffs et accords de dingue entrainants et qui te filent la gnaque et un jeux assez varié quel bonheur merde Smile))

Au passage quand on pense que ces deux guitaristes sont totalement autodidactes on peut mesurer une qualité générale d'autant plus méritante et preuve s'il en est que sortir de grande école de musicien ou autre ne signifie pas toujours forcement feeling et résultats enthousiasmants .

On sent vraiment l'alchimie complète et totale entre tous les musiciens .

Le titre en basque est bon aussi seul le "ho ho hooo" en refrain me fait un peut bizarre mais ça passe bien .

sinon l'instrumental "imido" est absolument très bon et varié également .

Bref cet album je l'adore déjà mais vraiment plus encore que 10:10 qui m'avait déjà très largement conquis alors c'est dire ...

je mets 19 /20 pour l'album je mets pas 20/20 a cause de la pochette mais franchement un album monumental rien a dire !!!

Speed , heavy hargneux et bien foutu , mid tempo , titre en basque cet album est plein de petites nuances cette fameuse marque de fabrication estampillée Killers celle qui fait que l'on reconnait le groupe entre mille .

Ce dix huitième album est très inspiré , varié et le meilleur avec juste derrière au taquet 10:10 .

10 Oct 2013 15:12
Profil Site Internet
Barde

Les Titres :

...
Txoria Txori
...

Un titre en basque ?

10 Oct 2013 15:58

Oui c'est une chanson traditionnelle basque, sinon je l'ai commandé tout à l'heure, 10 € tout compris c'est cadeau!

10 Oct 2013 21:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ahah la chronique de merde !!! Meilleur album de Killers : on y croit !

C'est qui le gus qui a écrit ça ?

Et moi je l'aime bien cette pochette, au moins ça ressemble à quelque chose pas comme les 2 derniers qui faisaient hyper amateurs.
Pour la musique, bof j'ai lâché l'affaire depuis longtemps et je n'y crois plus à ce groupe...

11 Oct 2013 10:39
Profil Site Internet
Crimson Idol

Bon je confirme que l'album est dans la lignée des trois précédents, je ne pense pas que ça t'intéresse DS.

Cela dit, certains passages sortent du lot, j'aime beaucoup "Insaisissable" par exemple.

Et au moins cette fois il y a eu un effort pour la pochette, les deux dernières étaient clairement hideuses, là c'est presque du niveau d'un Habemus Metal.

16 Oct 2013 23:17

http://www.musicwaves.fr/frmReview.aspx ... LERS_Imido

29 Oct 2013 20:48
Profil Site Internet

Image
Image

1er CD : LES PIEDS SUR SCÈNE / LE CÔTÉ SOMBRE / LE FILS DE LA HAINE / ILLUSION / MAITRE DU METAL / LE MAGICIEN D'OZ / DÉLIRE DE MORT / ARRANTZALE / CLANDESTINITÉ / AZKEN AGURRAREN NEGARRA / DEUX BASTOS DANS LE CIGARE / MAUVAISE GRAINE / AU NOM DES MORTS / TRICHEURS

2ème CD : NOIR COMME LE SANG / IMIDO / MADARIKATUA / L'AIGLE NOIR / L'ASSASSIN / KILLERS / RÉSISTANCES / LE LOUP / TXORIA TXORI / HEAVY METAL KIDS / ROI DU SPEED / AU NOM DU ROCK 'N' ROLL / HABEMUS METAL / OVERKILLERS

Citation:
Salut à tous,

Avant de participer au Hellfest, nous vous proposons deux CD (avec deux livrets 16 pages) présentant 28 morceaux en live pour une durée totale de 112 minutes.
LE TOUT est disponible pour 12 euros (port compris)

Les commandes seront expédiées vers le 10 juin.
(Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes)

Chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 12 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (coordonnées en bas de la page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon et PriceMinister dès le 10 juin (frais de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour continuer à supporter notre démarche et que vous apprécierez ces albums.

Des nouveaux tee-shirts (deux motifs différents, uniquement en manches courtes) sont également disponibles (Tailles M / L / XL / XXL / XXXL)

Deux CD et deux tee-shirts sont disponibles pour 30 euros (port compris)
Les tee-shirts seront vendus séparément 12 euros (port compris)

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

01 Juin 2014 20:16
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 8 messages ]