Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Benighted - Carnivore Sublime
Miam miam
Citation:
BENIGHTED (Brutal Death - France) sortira son 7ème album Carnivore Sublime le 14 février chez Season of Mist.
Voici son tracklisting: 1. X2Y - 2. Noise - 3. Experience Your Flesh - 4. Slaughter/Suicide - 5. Spit - 6. Defiled Purity - 7. Jekyll - 8. Collection of Dead Portraits - 9. Carnivore Sublime - 10. Les Morsures du Cerbère - 11. June and the Laconic Solstice. Niklas Kvarforth (Shining) et Michael Kern (Carnal Decay) apparaissent en guest sur l'album.
BENIGHTED sera en tournée française avec Loudblast en février/mars (flyer dans le détail de la news) et à l'affiche du prochain Hellfest.
Les précommandes sont disponibles sur le shop de Season of Mist avec un digibox (visuel en détail de la newz) qui comportera un bonus CD, un patch, un pins et un poster.
Voici le track listing du CD bonus :1. Meticulous Invagination (ABORTED cover) - 2. Du riechst so gut (RAMMSTEIN cover) - 3. Old (MACHINE HEAD cover) - 4. The Twins (live) - 5. Saw it All (live) - 6. Forsaken (live) -7. Nemesis (live) - 8. Spit (demo version) - 9. Collection of Dead Portraits (demo version)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
21 Déc 2013 9:58
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
10 Jan 2014 10:28
noise
05 Fév 2014 16:33
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
L'édition limitée est très belle, dans un gros boitier cartonné Très bon album aussi
Par-contre, facebook vient de supprimer leur page à cause du bout de sein de leur pochette C'est injuste et stupide, facebook c'est vraiment n'importe quoi
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
15 Fév 2014 20:59
noise
Bah c'est facebook, ils censureront toujours plus vite un nibard qu'un facho
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités