Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
INSOMNIUM "Shadows Of The Dying Sun"
Le nouvel album des finlandais INSOMNIUM sort le 28 avril, et s'intitule "Shadows Of The Dying Sun", chez CENTURY MEDIA.
1. The Primeval Dark 2. While We Sleep 3. Revelation 4. Black Heart Rebellion 5. Lose to Night 6. Collapsing Words 7. The River 8. Ephemeral 9. The Promethean Song 10. Shadows of the Dying Sun
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
26 Avr 2014 11:22
lionheart
Barde
Inscription: 31 Mar 2004 21:20 Messages: 71 Localisation: Sochaux 25
J aime beaucoup cet album , vous en pensez quoi ici ?
_________________ "Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnus"
05 Aoû 2014 8:58
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
En effet il m'a l'air très bien.... je l'ai juste écouté dans la bagnole pour le retour du Graspop, j'aurais du mal à en dire plus...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Pas mal, mais pas assez écouté pour avoir un vrai avis. Faut dire que dès que j'écoute ce genre de groupe ça me donne envie d'un OMNIUM GATHERUM ou d'un SCAR SYMMETRY.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités