Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MAEL MORDHA - Damned When Dead : doom irlandais
MAEL MORDHA, groupe irlandais de doom metal, fondé en 1998, vient de sortir son 4ème album, chez CANDLELIGHT chez qui ils ont signé il y a peu. L'album s'intitule "Damned When Dead" :
1. Laudabiliter 2. King of the English 3. Dawning of the Grey 4. All eire will Quake 5. Bloody Alice (of Abergavenny) 6. The Sacking of the Vedrafjord 7. A Dirge 8. Damned When Dead
Le groupe avait en 2005 enregistré un split album avec PRIMORDIAL, et avait cette même année essayé de représenter l'Irlande à l'Eurovision , mais n'avait pas été retenu au final.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Je suis en train d'écouter l'album sur Deezer. Si on oublie qu'on a un jour écouté du Primordial, ça passe plutôt bien, mais c'est quand même très très très influencé.
_________________ Po Tolo!
17 Sep 2013 15:22
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
J'ai toujours trouvé que c'était un groupe de 3ème zone, le Primordial du pauvre, même si certains albums sont corrects c'est pas franchement transcendant. Apparemment ça n'a pas changé...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités