Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Def Leppard - Viva Hysteria
CD1
01. Women 02. Rocket 03. Animal 04. Love Bites 05. Pour Some Sugar On Me 06. Armageddon It 07. Gods Of War 08. Don't Shoot Shotgun 09. Run Riot 10. Hysteria 11. Excitable 12. Love And Affection 13. Rock Of Ages * 14. Photograph *
* Extra non-"Hysteria" tracks
CD2
DED FLATBIRD - Night 1
01. Good Morning Freedom 02. Wasted 03. Stagefright 04. Mirror Mirror (Look Into My Eyes) 05. Action Not Words 06. Rock Brigade 07. Undefeated 08. Promises
DED FLATBIRD - Night 2
01. On Through The Night 02. Slang 03. Let It Go 04. Another Hit And Run 05. High 'N' Dry (Saturday Night) 06. Bringin' On The Heartbreak 07. Switch 625
The VD tracklisting is as above but also includes bonus content of the acoustic medley: Where Does Love Go When It Dies / Now / When Love & Hate Collide / Have You Ever Needed Someone So Bad / Two Steps Behind.
DVD / Blu Ray menu:
- Viva Hysteria - DED FLATBIRD Night 1 - DED FLATBIRD Night 2 - Acoustic Set - Photo Montage
Citation:
With 100 million records sold worldwide, DEF LEPPARD continues to be one of the most potent forces in global rock. For the past 30 years the band has been a top box-office draw, consistently selling out arenas worldwide. October 19 sees them issue in Europe (October 21 in U.K. and October 22 in North America) an exciting new live release, "VIVA! Hysteria", across multiple formats through Frontiers Records.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
07 Aoû 2013 21:51
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Grosse tuerie ce live, le cd 2 est juste énorme avec tout ses vieux titres
08 Déc 2013 13:16
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
En écoutant cet album, je me faisais la réflexion que Def lep n'avait jamais sorti d'album live et que leur seul témoignage en public était la très bonne mais plus toute jeune vidéo "Live: In the Round, in Your Face". Mais en fait, ils ont sortie un live il y a 2 ans ("Mirrorball") que je ne connais pas mais à la setlist qui semble plus équilibrée que ce "Viva Hysteria!". Parce que bon, il faut vraiment aimer l'album auquel le groupe rend hommage sur ce live pour l'apprécier. C'est mon cas. Mais du coup, il manque quand même pas mal de morceaux que j'aime particulièrement ("Foolin..", "Rock! Rock",..).
Et puis quelle idée de ne pas mettre les morceaux dans l'ordre. Je m'explique: Le CD1 contient Hysteria et les rappels, donc la fin du concert. Le CD 2 contient les morceaux joués avant sous le nom de Ded Flatbird. Vous me direz que je me tracasse pour pas grand chose, mais ce manque d'unité chronologique me perturbe. C'est pas grand chose, mais c'est pas logique. Surtout que la voix de Jo Elliott décline tranquillement tout au long du show et qu'elle ne semble pas ré-enregistrée tant il est évident que le chanteur fatigue en fin de show (donc en fin de CD1) par rapport au début. Cela dit, globalement, Elliott est le maillon faible de cet enregistrement. Enfin, faible, non, il chante encore bien. mais sa voix n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il produisait avant. Il a perdu en coffre, c'est impressionnant. Et quand il force en fin de concert, on dirait Brian Jonhson, c'est marrant. C'est frappant sur le refrain de Photograph
Bon, voilà. Un album sympa pour peu qu'on aime les live et Def Lep (en particulier l'album Hysteria)
09 Déc 2013 9:10
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Oui et il manque quelques titres joués par Dd Flatbird visiblement, de plus c'est vrai que Eliott force un maximum mais j'ai kiffé ça fait tellement longtemps que je n'avais pas écouté Def Leppard que j'ai adhéré directement, tain Hysteria ça le fait toujours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités