Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Inquisition - Obscure Verses for the Multiverse
Nouvel album des gaillards anticosmiques d'Inquisition à venir le 25 Octobre 2013! Youpi!
Black metal powerhouse INQUISITION have named their forthcoming album ‘Obscure Verses for the Multiverse’.
The American / Columbian duo’s sixth full-length has been scheduled for an October 25th (October 29th in North America) release. ‘Obscure Verses for the Multiverse’ will be available in various strictly limited editions in leather packaging. Pre-orders will start late August, with all details unveiled
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Excellente nouvelle, une amie canadienne m'a fait découvrir le groupe il y a peu et j'adore
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
27 Juil 2013 18:28
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Personnellement je trouve le raisonnement assez léger. Qu'en pensez-vous ?
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités