Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Pearl Jam - Lightning Bolt
Citation:
PEARL JAM will release its new album, "Lightning Bolt", on October 15. The CD's first single "Mind Your Manners", is available for download on PearlJam.com.
The band has been working intermittently on the follow-up to 2009's "Backspacer" for the past eighteen months with producer Brendan O'Brien.
In May, guitarist Stone Gossard told Billboard.com the album was "sounding great. I think people are going to be excited about it."
PEARL JAM's North American arena tour in support of "Lightning Bolt" will kick off on October 11 and run through December 6.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Juil 2013 9:56
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Le clip
23 Aoû 2013 19:12
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Ah yes !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
26 Aoû 2013 10:01
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Bon cet album confirme que Pearl Jam est en bonne forme depuis son album éponyme de 2006, le groupe prend son temps de plus en plus mais ce déjà 10ème disque est un sacré bon cru avec son lot d'émotions, de titres énervés et Vedder reste un monstre vocal
Le groupe vieillit bien et ça m'amuse de penser que ça va faire 19 ans que j'ai acheté Vitalogy!
19 Oct 2013 13:00
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Très bon cru effectivement, il passe comme une lettre à la poste !! Il est bien équilibré, le son est très bon...... Maintenant, il va falloir que je les vois ENFIN en concert un jour ou l'autre !!
Je me souviens de la sortie de Ten et que j'ai manqué le concert de la Loco à l'époque !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités