Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 12:41



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 THE OLD DEAD TREE - apu 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message THE OLD DEAD TREE - apu
We are sorry to announce French goth metallers THE OLD DEAD TREE decided to call it quits. Here is frontman Manuel's official statement:

"The Old Dead Tree is no more.

"I wish I never had to write those words, but nothing is forever. These last few months, some disagreements started to grow within the band, regarding commitment and musical direction in the making of our fourth album. Those differences of opinions soon turned out to be a dead-end problem and led me to make the decision of ending the band's activities.

"In twelve years of existence, The Old Dead Tree had its share of line-up changes. Of course, each of them has been an improvement, but they were also painful losses. And I do not want to face that kind of loss again.

"Be that as it may, I am still extremely proud of the work we have achieved and I want to thank all the people without whom nothing would have been possible: past and present band members with whom I learnt so much and had amazing times, our wonderful crew, our label Season of Mist, our tour booker K Productions, and especially the fans who supported us and encouraged us to go forwards. I wish them all the best in their future endeavours.

"This is now farewell."

Season of Mist thanks THE OLD DEAD TREE for having created three great albums and wish its members good luck for the future. So long, guys!


Divergences musicales, ça m'étonne un peu pour une groupe où il y a clairement un leader qui compose la majorité des titres et où les autres musiciens sont interchangeables...
Enfin ça fait chier, quand même.

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


18 Nov 2009 18:51
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, et moi je me disais "Tiens, c'est bizarre comme titre d'album" lol

Bon, c'était pas un groupe sans qualité, en cela c'est c'est peut-être un peu dommage (peut-être parce que j'ai suivi leurs derniers disques d'assez loin).

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


18 Nov 2009 18:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Quel dommage

Image


18 Nov 2009 18:58
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Le groupe se reforme

Citation:
ne s’y attendait pas forcément mais c’est confirmé officiellement: afin de célébrer le dixième anniversaire de l’album The nameless Disease, son premier opus studio, The Old Dead Tree a décidé de se reformer pour une série de concerts et d’interpréter l’intégralité de l’oeuvre sur scène.
La première date à être confirmée aura lieu au prochain Hellfest le 22 juin, mais d’autres concerts sont en préparation.

Le line-up 2013 sera composé de membres de toutes les époques :
- Manuel Munoz : Guitare / chant
- Nicolas Chevrollier : Guitare
- Gilles Moinet : Basse
- Raphael Antheaume : Batterie

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Fév 2013 0:42
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: avragorn et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com