Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
De toutes façons, c'est The Nomad qui est le titre ultime de BNW
Bon, j'en suis à 3 écoutes du dernier Maiden. C'est tout bon, ça commence à bien rentrer. J'aime bcq le chant plus posé, plus grave de Bruce (l'âge, l'expérience aidant, et sûrement de nouvelles limites font qu'il a dû et sû renouveller son type de chant). Comme souvent dans Maiden, il y a de superbes lignes de basse, harmonies, ambiances. Pas de titre qui ressort pour l'instant mais j'aime beaucoup le morceau d'ouverture, le single. Un grand Maiden, à confirmer avec le temps.
Par contre, je trouve que cela manque d'hymnes à la Run to the hills ou The trooper càd des morceaux courts, efficaces.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
29 Aoû 2006 9:17 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
comme Axel : je deteste Rainmaker ... mais j'adore OOTSP qui me fait furieusement penser à Evil that men do je sais pas pourquoi ...
@ Boromir : à ton avis pourquoi n'y a t il pas d'hymnes sur cet album ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
29 Aoû 2006 9:24 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|

les danois auront Lauren Harris en 1ere partie, papa Harris sait y faire
According to a posting on the IRON MAIDEN fan site MaidenFans.com, MAIDEN's European support act TRIVIUM will not be able to make it to the two sold-out shows in Denmark (November 9-10) and will be replaced for those gigs only by LAUREN HARRIS (photos) — daughter of IRON MAIDEN bassist Steve Harris.
Lauren's current solo band has a lineup of Ritchie Faulkner (guitar; also in VOODOO SIX) from U.K., Tom McWilliams (drums; JON SECADA, CRITICAL MASS) from U.S. and new bassist Randy Gregg (THIN LIZZY, ANGEL) also from U.S., who takes over from Miguel Gonzales (BRIAN HOWE).
Lauren Harris recently spent time in Miami, Florida recording a solo album with Grammy-nominated writer/producer Tom McWilliams.
A five-minute audio interview with Lauren Harris conducted on June 6 by Jim Bone of Wilkes-Barre/Scranton, PA's WBSX-97.9X has been posted online in MP3 format at this location.
For more information, visit www.myspace.com/laurenharrisuk.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Aoû 2006 9:32 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Boromir a écrit: De toutes façons, c'est The Nomad qui est le titre ultime de BNW
Tout à fait d'accord même si le meilleur passage de ce morceau est pompé sur un vieux groupe de prog des 70's.
|
29 Aoû 2006 9:43 |
|
 |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
noise a écrit: les danois auront Lauren Harris en 1ere partie, papa Harris sait y faire 
Paraît que c'est de la merde  .
|
29 Aoû 2006 11:30 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
Chocobox a écrit: noise a écrit: les danois auront Lauren Harris en 1ere partie, papa Harris sait y faire  Paraît que c'est de la merde  .
C'est du pop-rock basique, mais elle est bonne !
Bon, revenons à papa Harris et à la Vierge de Fer : après moultes écoutes, je peux le dire : Iron Maiden a signé un de mes albums de l'année !
Morceaux bien construits, aucun maillon faible dans le groupe et thématiques intéressantes : pour moi, le meilleur album depuis le retour de Bruce Dickinson.
29 Aoû 2006 12:09 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
29 Aoû 2006 13:22 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
J'en suis à mes toutes premières écoutes.
Il est FLAMBOYANT.
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
29 Aoû 2006 13:37 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Sur la 2è photo la Lauren elle prend une pose à la Paul D'ianno!
J'avais écoutez quelqu'uns de ces morceau : c'est de la soupe, je la vois mal en 1ère partie de maiden.
|
29 Aoû 2006 13:42 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Vous croyez que pendant le concert elle a fait une reprise de "Bring your daughter to the slaughter" ?
|
29 Aoû 2006 13:48 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
c'est triste ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
29 Aoû 2006 13:54 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Qu'est ce qui est triste? Qu'un père s'occupe de sa fille comme ça?
Au contraire, je trouve ça bon esprit, et puis il te force pas à écouter ou acheter le père Harris...
Personne n'est dupe, être "fils/fille de" ça n'a jamais été une preuve de talent, et je pense qu'en plus t'es doublement obligé de faire tes preuves dans ces cas-là.
|
29 Aoû 2006 14:23 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
IL te force pas à écouter, n'empêche que tu te la "tapes" (ouais faut pas rêver non plus) en première partie. 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
29 Aoû 2006 14:31 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Si c'est vraiment naze, elle se prendra une bonne gamelle, et on en entendra plus parler pour les prochains tours...
|
29 Aoû 2006 14:34 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Je crois que je préfèrerais largement "ça" à Funeral For A Friend...
|
29 Aoû 2006 14:36 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
J'imagine la gueule du père quand elle se prendra des canettes de pisse dans la tronche. Parce que les fans de Maiden sont super ouverts.
Bon nous on a Trivium je ne sais pas si c'est bien mieux. Avis des connaisseurs ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
29 Aoû 2006 14:36 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Je comprends la démarche de HARRIS qui veut lancer ses rejetons, c'est tout à fait naturel mais faut etre honnete , musicalement il y en a des milliers comme elle ...
c'est triste pour ceux qui sont meilleurs et ne peuvent beneficier de la moindre exposition médiatique car ils n'ont aucun piston ...
Cela dit qui ne voudrait pas d'un coup de piston de steve Harris ? 
|
29 Aoû 2006 14:39 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
C'est un groupe de métalcore, qui semble-t-il, a suivi le même chemin qu'Avenged Sevenfold pour jouer une musique avec des riffs très maideniens. On jugera sur écoute avec le nouvel album du groupe, The Crusade, qui sort en octobre (j'ai hâte !).
29 Aoû 2006 14:41 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
J'ai le deuxième album de Trivium et ça m'a fait plus penser à Soilwork / Slayer / Kreator pour ma part. Par contre, le prochain semble effectivement fortement inspiré par les bonnes vieilles rythmiques Anglaises. M'enfin, ça reste quand même peu personnel tout ça ...
Vus en live, aucun intérêt !
29 Aoû 2006 14:56 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'ai pas vraiment le même avis.
J'suis vraiment pas fan de Metalcore en général (j'm'y connais pas énormément faut dire) mais Trivium j'aime beaucoup.
J'sais pas, je trouve qu'ils ont un petit quelque chose en plus.
Au Graspop ça a été une de mes bonnes découvertes, ça le faisait bien.
Y'a effectivement un petit coté Maiden par moments, et leurs solos sont vraiment cool.
Enfin c'est pas le groupe du siècle, mais comme 1ère partie c'est parfait.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
29 Aoû 2006 15:42 |
|
 |
|