Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Mai 2025 0:32

Répondre au sujet  [ 1342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante
 Iron Maiden - A MATTER OF LIFE AND DEATH 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Mais comment tu peux entendre des trucs pareils ?!? :fou:

Ben eux j'ai des oreilles quoi. ;)

26 Aoû 2006 19:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

je vais vous donner ma méthode pour résister à écouter cet album: le "j'en ai rien à foutre de cet album de Maiden".
Au moins lundi je ne me précipiterai pas chez un disquaire, j'irai pas fouiller frénétiquement voir si je vois l'édition limité, ou autre.
Je m'en bat les cacahuètes grave de cet album, mais d'une force.
Si j'ai l'occase de l'écouter chez un pote, ok mais j'ai plus envie d'acheter du Maiden récent tellement je suis déçu par leurs albums depuis la reformation.
Pourtant j'aime ce groupe, j'aime la spontanéité qu'ils avaient, j'aime l'aggressivité aussi qu'ils dégagaient, leurs compos rentre dedans, les mélodies, les cavalcades, les morceaux épiques.
Mais hélas, je ne retrouve plus rien de tout ce que j'aime dans leurs récente productions.
Et le peu que j'ai entendu de cet album en écoute sur leur site, j'ai pas été emballé.
Je dois surement être un des rares ici à ne pas attendre de pied ferme cet album.

26 Aoû 2006 19:57
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben... Tant pis pour toi! :D Remarque t'es pas le seul hein, à mon avis Doug est dans le même cas en gros.

26 Aoû 2006 20:05
Long Distance Runner

Je pense que c'est leur meilleur depuis 7th Son, tout comme je le trouve supérieur à Piece Of Mind, aux 2 premiers, voir même à Powerslave (pourquoi j'hésite à dire qu'il est meilleur que Powerslave? lol :siffle: ) et je ne parle même pas de la période Bailey.
Je dirais même que c'est un de leurs albums les plus interessants.

Pour qu'aujourd'hui j'écoute un nouveau Maiden en boucle (presque, j'écoute pas que ça hein) depuis 2 jours, faut vraiment que ce soit un putain d'album!!!!

J'étais déçu mais je ne le suis plus, je ne m'attendais pas à ça!

A ceux qui seront (ou sont) déçus, le lâchez pas!

Et c'est autre chose d'entendre les 3 titres dans l'album.
Pour dire: même l'intro de Benjamin que je n'aimais pas du tout, aujourd'hui ça le fait!!

Et moi non plus je n'attendais pas de pied ferme cet album, depuis Bailey je n'étais plus fan, même si BNW m'a plu et certains titres de DOD aussi, mais si ça continue ainsi je vais le redevenir.

Quand aux grincheux et aux mauvaises langues je dis rien mais j'en pense pas moins!

26 Aoû 2006 21:15
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

26 Aoû 2006 21:53
Long Distance Runner

Et merci Remwood pour les infos ! :clin:

26 Aoû 2006 22:06
Heavy Metal Lawyer

Ca rassure et ca fait plaisir ce que vous dites vraiment, je vais attendre la sortie de l'édition limitée, mais la si vous dites que c'est un de leurs meilleurs albums depuis le début, j'en bave d'avance.... Maiden m'a décu depuis assez longtemps, depuis Fear of the dark en fait, j'ai suivi mais je retrouvais pas le génie des 80, une impression de fait à la va vite à chaque fois
Alors d'entendre des avis comme ca, je trouve ca presque qu'iréel surtout de certains qui sont généralement assez exigeants au sujet de Maiden, donc c'est formidable si Maiden a ressorti le grand jeu comme antan, vos avis ont l'air justifiés et font pas enflammés style les chros sentimentales de fans absolus

De toute façon, je le sentais bien ce nouvel album, rien qu'en voyant la pochette et ce coté rentre-dedans, je me disais qu'il allait se passer quelque chose

J'espère que je ne serai pas déçu, vos commentaires donnent vraiment envie c'est clair!

Dernière édition par Tonton Mick le 27 Aoû 2006 0:34, édité 3 fois.

26 Aoû 2006 22:21
Profil YIM Site Internet
Heavy Metal Lawyer

26 Aoû 2006 22:22
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum

Ah par contre ne t'attend pas à un maiden des 80's, c'est différent.

26 Aoû 2006 22:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Tout dépend de ce qu'on attend d'eux. Si on attend un album comme ceux des années 80 alors c'est foutu! C'est aussi pour ça que j'avais été déçu, mais putain balayez ça!

Mais moi je le trouve artistiquement supérieur à certains de ces fameux albums des années 80.

Et si on me parle d'album fait à la vite, c'est pas à celui-là que je penserais vu le résultat, mais à Piece Of Mind oui par contre. Et franchement ce nouvel album l'explose complètement. Y a un putain de boulot là! Et s'ils ont pas mis longtemps à l'écrire (j'en sais rien, j'ai pas suivi) alors ils n'ont rien perdu de leurs dons.

Peut être qu'on pourrait reprocher le manque de titres courts super efficaces comme à la grande époque (tous les putains de singles des années 80), ils ont pas cherché ça de toute façon à mon avis, mais artistiquement ce nouvel album est excellent et en plus de faire toujours du Maiden(et du bon), ils osent des trucs jamais fait encore.

Les 3 grattes sont bien utilisées, Bruce est top, on sent vraiment qu'ils ont voulu donner le max, proposer le meilleur album Maidenien possible, et même prendre des risques.

J'étais déçu au début, mais je ne me suis jamais forcé à le réécouter, j'avais toujours envie, ça continue, et à chaque fois y a un truc neuf: soit des détails inaperçus jusqu'à lors soit tel passage sur lequel je craque.
Et je l'aime de plus en plus.

Par contre il n'est pas évident.

Là oui par contre j'aurais envie de dire que c'est l'album de l'année.

26 Aoû 2006 22:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Elmyra la fourbe essaie toujours de me faire basculer, elle m'a envoyé Brighter... et The Legacy, mais je iendrai bon, hors de question de les écouter.

En tout cas d'après tous les commentaires, ça doit tuer :D
Quand je vois par exemple qu'Axel que j'ai vu plus souvent dire qu'il était déçu ces derniers temps, dire que c'est clairement un des meilleurs du groupe, ça fait plaisir.

Allez, H-34 environ.

26 Aoû 2006 22:51
Long Distance Runner

26 Aoû 2006 22:59
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Je viens de voir une pub de nouvel album sur TF1 !
Maiden à la télé :fou: :fou:

27 Aoû 2006 8:55
Crimson Idol

Ouah ! J'en suis tout retourné ! Ils ne l'avaient pas fait pour DOD ou pour le DVD Early Years !

(c) www.sarcasmeinside.com

Bon, je suis maichan, tout le monde n'est pas obligé d'avoir vu ces pubs. Moi même, je ne suis pas tombé dessus. Mais ça avait déjà fait du bruit à l'époque.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

27 Aoû 2006 9:30
Long Distance Runner

Même pour BNW j'avais déjà vu des pubs. Non Maiden a toujours eu un peu de pub et ce depuis des années, rien d'étonnant.

27 Aoû 2006 10:02
Heavy Metal Lawyer

Mes oreilles se posent pour la première fois sur ce disque qui est sûrement l'un des plus attendus de Maiden (je ne me souviens pas de toute cette effervescence avant la sortie de Dance of Death) :)

Premières impressions plus tard, ou peut-être pas, m'enfin on verra ;)

27 Aoû 2006 10:07
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Vu la satisfaction globale , les places pour Bercy vont vite partir. Ceux qui n'ont pas encore leur billet...

Quant à moi il ne me reste plus qu'un jour à attendre, demain je file acheter l'album (car j'attends la sortie officielle, je ne suis pas un tricheur moi ;) ). Et je devrais attendre demain soir pour pouvoir l'écouter, le taf va me sembler interminable.

27 Aoû 2006 10:31
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

@ Ironmatthieu : Regarde si tu as l'argent nécessaire pour l'acheté ! sinon je sens que tu vas t'en vouloire ! :evil:

27 Aoû 2006 11:21
Prêtre de Judas

Pas de problème, j'ai une carte bancaire, je suis un homme moderne. ;)

27 Aoû 2006 11:30
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Bon, c'est fait, il y a une place de moins à Bercy le 28/11 à 20h :D

27 Aoû 2006 11:44
Répondre au sujet   [ 1342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante