Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: Le coin des videos
Heavy Rem, Nessun Dorma par Pavarotti est sublime, et tu veux comparer avec la version de Adams. Mais est-ce que Pavarotti aurait eu le courage de chanter une chanson de Heavy? Dans son style, Adams s'en sort vraiment bien et je trouve que c'est un bel hommage qu'il rend.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
06 Avr 2010 6:31
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Relis ton post. Ris.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
06 Avr 2010 11:14
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
C'est un truc humoristique très con, mais ça cause metal, alors je le met ici plutôt que dans les conneries du net. C'est une caricature des "règles" du metal, par des marionnettes. Bien que les règles elles même, les genres évoqués et la musique associée ne correspondent à rien, le portrait du metaleux "new school" est à mon sens plutôt réussi. J'ai quelques potes comme ça, en particulier les musiciens jazzeux obsédés par la technique, qui pètent complètement les plombs en écoutant Fear Factory, Meshugga ou Panthera le reste du temps (je trouve la vanne sur le "lounge" très juste en ce sens). D'ailleurs c'est eux qui m'ont fait voir cette vidéo.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
06 Avr 2010 15:38
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Et surtout, je crois qu'elle y est déjà dans "les conneries du net"... Mais c'est excellent, et de toutes façons, elle est perdue dans le limbes de l'autre post là...
06 Avr 2010 16:43
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Oui il était probable qu'elle ait déjà été postée, mais noise n'en ayant pas souvenir, la recherche était peu efficace pour retrouver une telle chose, et moi même n'ayant pas le courage de me refaire l'intégralité des deux ou trois sujet où ça aurait pu se trouver... ben voilà, j'ai posté et tant mieux si ça fait rire deux ou trois personnes.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
06 Avr 2010 17:02
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Alors, on ne cite pas le dernier post d'un sujet et si, d'une manière générale, on pouvait ne pas citer les vidéos, ça aiderait à la lisibilité. Vous en pensez quoi?
12 Avr 2010 8:08
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Je suis d'accord
Sinon petite vidéo de Virus IV sur le PPM à Mons de Samedi, on peut voir le monde et la taille respectable de la salle
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Avr 2010 17:00
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Joc a écrit:
Alors, on ne cite pas le dernier post d'un sujet et si, d'une manière générale, on pouvait ne pas citer les vidéos, ça aiderait à la lisibilité. Vous en pensez quoi?
Je suis d'accord, on doit même pouvoir changer ça par les options du forum, je vais voir ça.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Un ricain fan des Stooges vient de me parler... d'un groupe français hard/punk dont j'ignorai l'existence. Et pas nul, avec ça ! Soggy, ça vous dit quelque chose ? C'est effectivement une relecture assez hard du MC5 et des Stooges...
C'est des mecs de Reims, qui n'ont sorti qu'un 45t avant de splitter. Un album d'inédit est sorti en 2008 en vinyle, si je comprends bien, mais ça s'arrête là. On trouve la face b, "47 Chromosomes", sur youtube, ainsi que "I feel on top of the world".
25 Avr 2010 20:40
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Un coup de blues, le moral en berne, la dépression qui pointe… DLR vous propose de danser avec Michael Jackson, d'électrocuter Billy Idol, de croiser Frankenstein, un mime, des nanas péroxydées et court vêtues, un astronaute, un comité de censure, un producteur verreux, tout ça en interprétant deux chansons en une…
Elle est pas belle la journée du coup ?
Le même avec m'sieur salopette et tout l'orchestre…
C'est bô………
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
27 Avr 2010 12:13
Behemoth
Long Distance Runner
Là je potasse un peu les Enfer mag, et en plus de me rendre compte que Waysted ou Joshua ont un jour été appréciés par d'autres que Rem, je tombe sur 2 ou 3 perles oubliées.
Tout d'abord, on le sait peu, mais Sylvie Vartan fut mariée au producteur du film Eye of the tiger. Du coup, elle a repris le générique de Survivor... en français.
De leur côté, Bon Jovi se faisait taxer de plagieur car son single "You give love a bad name" ressemblait fortement à un morceau de Bonnie Tyler. Surpris par cette polémique, le groupe appelle Desmond Child (interview de sambora) "-Un jour on a entendu Bonnie Tyler et on s'est dit, la vache elle a pompé ! On a appellé Desmond et il nous a dit que le titre était de lui et antérieur au nôtre. Alors là, on a un peu gueulé mais il nous a dit que c'était très différent quand même. Enfin on s'en fout, on est number 1" Il est dit que le morceau de Tyler n'avait pas trop marché aux USA donc Desmond a tenté le coup...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Donc ça, c'est Ozzy qui bosse sur la promo de son disque (à défaut d'avoir bossé sur son disque):
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
31 Mai 2010 21:46
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Qu'attendre de plus d'un type qui peut boire sa propre pisse ? (cf. "The dirt")
31 Mai 2010 21:56
chèvre
Heavy Metal Lawyer
c'est bon enfant..
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
31 Mai 2010 22:20
ZoSo
Crimson Idol
C'est même "lécher sa propre pisse à même le caniveau" il me semble. L'homme qui a dégouté Nikki Sixx.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités