Misunderstood, The count of Tuscany, Disappear, Endless sacrifice...
Ben, non. Désolé. Ils ont perdu quelque chose en cours de route, je sais pas trop quoi, mais après SFAM je trouve ce groupe insipide.
J'abonde dans ce sens. J'ai écouté dernièrement "Live At The Marquee" et en plus du fait que Labrie y chante beaucoup mieux que maintenant, chaque titres parlent vraiment au lieu de bavarder... je trouve le groupe en constante perte de vitesse après "A change Of Season". Je ne dis pas qu'un Endless Sacrifice ça ne fasse pas du bien... mais DT, c'était mieux avant.
Misunderstood, The count of Tuscany, Disappear, Endless sacrifice...
Ben, non. Désolé. Ils ont perdu quelque chose en cours de route, je sais pas trop quoi, mais après SFAM je trouve ce groupe insipide.
J'abonde dans ce sens. J'ai écouté dernièrement "Live At The Marquee" et en plus du fait que Labrie y chante beaucoup mieux que maintenant, chaque titres parlent vraiment au lieu de bavarder... je trouve le groupe en constante perte de vitesse après "A change Of Season". Je ne dis pas qu'un Endless Sacrifice ça ne fasse pas du bien... mais DT, c'était mieux avant.
Six Degrees était le dernier album sur lequel il y avait quelques trucs ne serait-ce que corrects... mais c'était clairement le début de la Fin (comme par hasard quand Rudess est vraiment entré dans le processus de composition, et qu'ils se sont séparés d'un producteur externe)
_________________ Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven
18 Déc 2010 18:15
Behemoth
Long Distance Runner
Bon, bah il a tenté de revenir chez DT, et il s'est fait jeté.
Ex-DREAM THEATER drummer Mike Portnoy has revealed that he made a recent attempt to rejoin his former bandmates but was rebuffed by the group he formed and led for 25 years. Writing on his official forum, Portnoy states, "Just for the record, this is indeed true..
"Fairly recently, I reached out to the guys to try and make amends and offered to reconcile for the sake of having peace back in our lives… (plus I know how much it meant to a lot of the fans…)
"I figured it was still possible to try and save us, because they hadn't made any announcements yet or begun any public activity with another drummer… but sadly, they declined my offer (well, actually their lawyer did… they didn't even tell me themselves….)
"Sorry, gang, I honestly gave it my all…
"So now the fans on my Twitter and Facebook can please stop asking me to go back to DREAM THEATER… I tried, and the door is now shut… The ball is now in their court, not mine…
"I'm not crying or looking for mercy by posting this… I am merely trying to set the record straight as that is always the most important thing about my relationship with you guys… No BS, no spins, nothing to hide… and for better or for worse, I tell it like it is… I've also recently seen some people accuse my online activity of 'looking for attention or media coverage,' or 'looking for sympathy,' but it's honestly none of the above… I merely value having an open and active communication with my fans… Always have, always will… It is the cornerstone of everything I've done since day #1 with DREAM THEATER…
"This was posted here FOR YOU GUYS to know about... here on MY message board on MY website... If it ends up on Blabbermouth or wherever else, that is THEIR choice to spread, I did not request it or send out a 'press release'...
"Anyways, onward and upward...
"I've got a lot of great music and ideas waiting to come out of me and alot of exciting collaborations in the works....so goodbye 2010...bring on 2011!"
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Roh mais quel boudin...il m'énerve...autant j'ai pu l'apprécier à une époque en tant que batteur (étant batteur moi même) mais là il me gave...
20 Déc 2010 18:00
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Moi, en tant que gros con, je l'apprécie pas plus que si je ne l'étais pas.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
20 Déc 2010 19:52
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
28 Déc 2010 23:57
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Il a l'air de bien assurer, évidemment, mais son jeu ne me branche pas plus que ça.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
29 Déc 2010 9:30
Morgor
Crimson Idol
mouahaha ce mec à jouer avec necrophagist !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Déc 2010 9:53
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Le mec touche, c'est sûr (en même temps, ils n'ont pas du auditionner des manchots ou la boite à rythme de Virgin Steele), a un CV intéressant (effectivement Necrophagist, dans le genre death technique, ça se pose bien). A voir si c'est vraiment lui mais pourquoi pas ?
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
29 Déc 2010 11:22
Behemoth
Long Distance Runner
ça serait couillu de prendre un batteur hors sphère prog metal (histoire de s'attirer les foudres des fans conservateurs, et chez DT, il n'y a que ça). Perso j'ai des doutes.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Hors sphere Prog-Metal y a BOZZIO, MASTELOTTO, toussa... ça serait pas mal plutôt que ce jeunot énervé du fût .
EDIT : Heu... J'ai rien dit, c'est lui qui tient la batterie dans UKZ (le projet d'Eddie JOBSON), je ne me pose plus de questions à son sujet.
29 Déc 2010 12:06
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
Très bon ce gars.
29 Déc 2010 12:56
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
(histoire de s'attirer les foudres des fans conservateurs, et chez DT, il n'y a que ça).
ceux qui crachent sur rudess, sur portnoy, sur petrucci, et pour qui finalement seule cette grosse bouse d'awake trouve grâce à leurs yeux ? on se demande pourquoi ils ont un jour écouté du DT, tiens. de toutes façons si le batteur change, le groupe est fini définitivement. pourquoi pas, finalement, ils ont fait leur temps et pourront commencer à sortir x compils.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
29 Déc 2010 23:13
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Oui, il fait partie de la trilogie sacrée...
29 Déc 2010 23:51
JérômeA
Soundchaser
chèvre a écrit:
Citation:
(histoire de s'attirer les foudres des fans conservateurs, et chez DT, il n'y a que ça).
ceux qui crachent sur rudess, sur portnoy, sur petrucci, et pour qui finalement seule cette grosse bouse d'awake trouve grâce à leurs yeux ? on se demande pourquoi ils ont un jour écouté du DT, tiens.
Ceux que tu décris ne sont pas les fans conservateurs, mais les ex-fans, dont je fais partie. A partir de là, il peuvent mettre qui ils veulent, ça fait tellement longtemps que le machin est endormi qu'il n'y a qu'un bon électrochoc qui réveillera tout ça. Et pour Awake c'est pourtant simple : la moins bonne chanson de l'album enterre les meilleurs chansons des 4 derniers albums réunis.
30 Déc 2010 11:55
Behemoth
Long Distance Runner
J'ai bloqué sur Necrophagist sans avoir pu regarder la video.
Ce mec est tout simplement meilleur que Portnoy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités