Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Re: Faith No More sur le retour !!!
Perso c'est le refrain et le pont qui me reviennent pas trop (ça manque peut-être un peu de dynamisme... à voir comment ça s'inscrit dans l'album et avec un son correct), sinon je trouve le reste pas mal (surtout la basse, forcément), mais très classique.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
02 Mar 2015 18:28
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
03 Mar 2015 16:28
noise
(il est sur le net)
17 Avr 2015 23:04
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
C'est moi ou il est mou cet album ?
18 Avr 2015 15:06
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Je le trouve pas mal. Surtout parce qu'à la base je m'attendais à être hyper déçu, alors finalement ça relève son niveau chez moi mais c'est vrai, il est un peu mou mais pas degueu.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
19 Avr 2015 7:36
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Chuck Mosley, le premier chanteur du groupe est monté sur scène récemment pour interpréter "Mark Bowen" et vu le résultat il aurait du rester en coulisse :
Il était déjà mauvais à l'époque, il est encore plus mauvais maintenant
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Putain le coup de vieux qu'ils ont pris tous ! J'ai pas pu m'empêcher de penser au clip de Keine Lust de Rammstein en les voyant...
_________________ Po Tolo!
11 Mai 2015 22:02
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Un peu déçu, je le trouve trop mou, je ne retrouve pas le FAITH NO MORE que j'adorais tant
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
12 Mai 2015 10:02
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Ah bah voilà, je suis pas le seul à le penser qu'il est mou cet album !
12 Mai 2015 18:08
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Y a des passages très bons, mais un peu noyés dans le mou ouais, ça manque de refrains percutants (d'ailleurs globalement je trouve les couplets mieux foutus que les refrains).
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
12 Mai 2015 18:32
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ecouté juste 2 fois pour l'instant mais il est médiocre au possible ce disque. Je retiens seulement 2 morceaux pour le moment : "Matador" et "Superhero", c'est maigre.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
11 Nov 2017 0:17
noise
Il a grillé sa vie, en tout cas j'aime beaucoup la chanson We care a lot!
11 Nov 2017 16:33
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Triste.
Le 1er album de Fnm pose déjà les bases d'un groupe qui va devenir le chantre d'un funk metal bien barré.
Chuck y a contribué même si il est loin de la folie de Parton. Son timbre grave et sa justesse instable donnent un certain charme.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités