Auteur |
Message |
Eldig
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Oct 2006 18:00 Messages: 153 Localisation: Amiens
|
Nick a écrit: Bien sûr les mêmes qui disaient que Helloween post-Hansen c'était de la merde, vont s'en donner à coeur joie pour le démolir.
Y vaut pas la peine qu'on s'occupe de lui
Et arrête J, j'suis pas ton johnny ok ? 
Dernière édition par Eldig le 14 Sep 2007 21:35, édité 2 fois.
|
14 Sep 2007 21:32 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Tu remplaces parfaitement mon précédent Johnny. D'ailleurs il ne vient plus. 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
14 Sep 2007 21:34 |
|
 |
Eldig
Minstrel In The Gallery
|
De toute façon Helloween ca se rapproche plus de la cuisine que de la musique maintenant non ? Une bonne soupe onctueuse... Une soupe aux potirons...
|
14 Sep 2007 21:49 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Tu te répètes. J'avais bien aimé la réponse Nick sur IRC. 
Trust - Promesse Osée
|
14 Sep 2007 22:19 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Nick a écrit:
Bien sûr les mêmes qui disaient que Helloween post-Hansen c'était de la merde, vont s'en donner à coeur joie pour le démolir.
Ca on s'en fout complètement, c'est pas bien grave et ça n'empeche pas Helloween de continuer sa route de fort belle maniere
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Sep 2007 22:41 |
|
 |
Eldig
Minstrel In The Gallery
|
Ultima Ratio a écrit: Tu te répètes. J'avais bien aimé la réponse Nick sur IRC. 
Pas de bol on parle de Helloween 
Dernière édition par Eldig le 14 Sep 2007 22:57, édité 1 fois.
|
14 Sep 2007 22:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Helloween post-Hansen c'est de la merde.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
14 Sep 2007 22:45 |
|
 |
noise
|
bla bla bla
T'a pas un autre refrain? il est même plus usée celui la, il me fait rire à force c'est dire si je m'en fout 
|
14 Sep 2007 23:01 |
|
 |
Eldig
Minstrel In The Gallery
|
moi je trouve ce refrain aussi vrai que je trouve vrai SFAM SA TU, l'énoncé d'une vérité primaire.
|
14 Sep 2007 23:05 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
noise a écrit: bla bla bla T'a pas un autre refrain? il est même plus usée celui la, il me fait rire à force c'est dire si je m'en fout 
Tu parles de Rock ou de Helloween ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
14 Sep 2007 23:18 |
|
 |
noise
|
Ben je parle du post precedent, j'aurais du le citer? 
|
14 Sep 2007 23:23 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je comptais pas poster, mais je tenais à être à la hauteur des attentes de tout le monde.
Sinon dans les faits, j'ai écouté l'émission de radio, j'ai rien retenu des titres de Helloween que j'ai trouvé d'un quelconque avoisinant celui de l'eau plate ou des nouilles sans beurre. Ttrès profondément, la sortie d'un nouvel Helloween m'indiffère autant que celle du Iced Earth ou du prochain Grave Digger.
Mais surtout, j'ai pas capté la vanne de Weikath qu'ils n'ont pas voulu traduire.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Sep 2007 13:27 |
|
 |
noise
|
Franchement si tu ne réagissais pas, je serais vraiment déçu, il doit y avoir une part de masochisme la dedans je pense
Et je suis sur que tu va pousser le vice à écouter l'album
|
15 Sep 2007 13:29 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Je suis assez déçu de l'orientation qu'ils ont prise depuis The Dark Ride.
Rabbits est sympa, Dark Ride contient d'excellents morceaux aussi, mais bon je préférerais toujours ce qu'ils ont fait avant, avec ce son "à l'ancienne" qu'il y avait sur Time of the oath et Better than raw.
|
15 Sep 2007 13:31 |
|
 |
noise
|
Et bien ce nouveau disque me rappelle pas mal Better than raw je dois dire apres quelques écoutes
|
15 Sep 2007 13:45 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
noise a écrit: Franchement si tu ne réagissais pas, je serais vraiment déçu, il doit y avoir une part de masochisme la dedans je pense  Et je suis sur que tu va pousser le vice à écouter l'album
Parfois certains commentaires me poussent à écouter des albums dont je "connais par avance" la teneur. Il faudrait vraiment que je lise des choses bien étranges à son sujet pour que j'écoute celui-ci. Au delà de l'effet de manche, pour moi, Helloween s'arrête vraiment après le live (même si j'aime trois ou quatre titres de Pink bubble go ape). Ça me fait la même chose avec Wasp, Dio ou Malmsteen. La base est fantastique, après ils ont cassé quelque chose et ça ne m'intéresse pas : l'extraordinaire (au sens premier) est redevenu ordinaire, quelconque, et je n'ai pas envie d'écouter un groupe génial devenir quelconque. Je trouve plus d'intérêt à un groupe moyen qui arrive une fois sur deux à se transcender (Edguy par exemple). Je ne sais pas si c'est compréhensible mais c'est comme ça.
|
15 Sep 2007 14:20 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
je suis aux premiers ecoutes mais y'a quelques titres plutot sympas : Final Fortune, Paint a new world entre autre. Bon je vais approfondir 
17 Sep 2007 7:02 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Bon une petite écoute pour le moment mais j'ouvre ma gueule quand même.
Comme toujours depuis Rabbit... la prod est merdique. Faut vraiment le tuer le Bauerfeind j'en peux plus (bonjour la batterie en plastique, les guitares molles de chez molles et globalement le manque de punch du tout).
Niveau titres c'est déjà mieux. J'ai bien accroché à pas mal d'entre eux, même Kill It. Les choeurs sur IME m'ont rappelé Def Leppard sur Hysteria (je sais je délire).
Le tout semble varié c'est bien parti.
Par contre la ressenblance avec Better Than Raw je ne la vois pas encore mais bon avec les écoutes peut être qui sait...
Trust - Promesse Osée
|
17 Sep 2007 23:21 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
Ouais Kill it rend pas mal, je trouve... La prod etouffe tout, je sais pas, c'est dommage, sinon a part 2 titres que j'aime pas du tout (Can do it, The bells....), ca alterne entre tres bons et titres moyens 
18 Sep 2007 3:11 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
2 choses insupportables chez Helloween depuis quelques albums. On les retrouve malheureusement sur celui-ci:
- La voix de Deris
- La prod qui bousille toutes les chansons (je rejoins complètement Ultima là-dessus)
Alors, ouais, y'a peut-être de bons morceaux, des trucs bien composés. Mais quel intérèt si c'est inécoutable. Ou peu s'en faut....
Allez, on va radoter, mais c'est pas avec des albums comme ça que la donne va changer:
"Helloween, depuis les Keepers, c'est quand même pas terrible...."
|
18 Sep 2007 9:18 |
|
 |
|