Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui ça va sans dire, mais celle de DOD est d'une horreur sans nom, c'est pas dur d'en préférer n'importe quelle autre, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Mar 2005 9:19 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
le traitement informatique ne doit pas lui rendre justice, il faudra attendre de l'avoir entre les mains pour se faire une idée ... on verra bien 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
26 Mar 2005 13:53 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
En effet la pochette est laide.
Mais bon, ça je m'en fous un peu
Sinon le coup des albums réédités, c'est plutot cool, surtout qu'ils ont pas fait semblan, carrément un cd de bonus avec chaque album (sauf Chemical Wedding). Ça m'en fera en double, mais là ça vaut le coup quand même.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
26 Mar 2005 15:06 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
C'est biens sympa ces rééditions, j'ai aucun album de Dickinson moi. (enfin pas encore) 
|
26 Mar 2005 15:20 |
|
 |
noise
|
1ère écoute, heavy et direct, de sacrés bon riffs, voix bien dans la lignée de Chemical Wedding, à approfondir mais ça s'annonce bien
|
02 Avr 2005 1:57 |
|
 |
noise
|
Bon je suis à ma deuxième écoute, je peux etre plus précis, après un début assez heavy donc, on trouve au milieu d'album des titres plus lents, Navigate the seas of the suns accoustique par exemple
C'est du grand Dickinson, loin de Maiden, un parfait patchwork de ce qu'il sait faire en solo
|
02 Avr 2005 2:47 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ca me ferait presque envie. Oui, je dis presque quand meme, faut pas pousser. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
02 Avr 2005 5:40 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
 t'as le promo ? 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
02 Avr 2005 5:55 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Non, il a internet. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
02 Avr 2005 5:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
c'est déja dispo sur le ouèbe ? 
|
02 Avr 2005 8:15 |
|
 |
noise
|
oui et je confirme c'est du très grand Dickinson
putain je suis déjà levé moi?? 
|
02 Avr 2005 8:43 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
meilleur que TCW ?
Le son est comment ? c'est à moitié conceptoide comme TCW ? des gros riffs bien heavy ? du spoken word ? parles ! 
|
02 Avr 2005 9:32 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
noise a écrit: C'est du grand Dickinson, loin de Maiden
ça doit etre excellent alors , Bruce vient de sauver ma baloche gauche 
|
02 Avr 2005 9:33 |
|
 |
noise
|

Bon affinons, après 10 écoutes je peux le faire
l'album commence avec deux putains de bombes heavy, Abduction et Soul Intruders, la gratte de Roy Z sonne comme jamais, très modernes mais la voix de Bruce colle a merveille
Avec Kill Devil Hill, on est plus proche de Accident of birth, c'est un morceau mid tempo très réussi
Navigate the Seas of the Sun est le putain de tube de l'album qui m'a scotché dès la 1ere écoute, quasi entierement accoustique, encore une fois Roy Z transcende le titre, Bruce y chante très doucement comme sur Journeyman
River of no return est très moderne aussi, un autre mid tempo avec un très bon refrain
Power of the sun est bien heavy et rapide, elle ferait un super single
Devil on a hog commence par un riff enorme, avec un Bruce plus Fm disons, encore un tube en puissance, un titre surprenant mais très efficace
avec encore un solo gigantesque, Roy Z!!!!!!!!!!
Believil se rapproche de Chemical Wedding, surtout vocalement, bien foutue mais pas la meilleure du lot
Tyranny of souls conclut l'album et me rappelle elle aussi fortement l'ambiance de Chemical Wedding, elle conclut bien l'album
Donc c'est un sacré bon cru de Bruce que nous avons là, j'espere qu'il tournera, ça en vaut la peine
|
03 Avr 2005 13:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Putain tu me donnes envie de demander au canard de me le télécharger!
je vais resister, je vais resister...... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
03 Avr 2005 16:18 |
|
 |
noise
|
Oui résiste, t'a que presque deux mois a attendre

|
03 Avr 2005 16:25 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Moi je résiste pas ! 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
03 Avr 2005 16:41 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
03 Avr 2005 16:55 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Très très bonne nouvelle ça. Vivement les vacances 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
04 Avr 2005 12:37 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|

noise a écrit: Bon affinons, après 10 écoutes je peux le faire
l'album commence avec deux putains de bombes heavy, Abduction et Soul Intruders, la gratte de Roy Z sonne comme jamais, très modernes mais la voix de Bruce colle a merveille Avec Kill Devil Hill, on est plus proche de Accident of birth, c'est un morceau mid tempo très réussi Navigate the Seas of the Sun est le putain de tube de l'album qui m'a scotché dès la 1ere écoute, quasi entierement accoustique, encore une fois Roy Z transcende le titre, Bruce y chante très doucement comme sur Journeyman River of no return est très moderne aussi, un autre mid tempo avec un très bon refrain Power of the sun est bien heavy et rapide, elle ferait un super single Devil on a hog commence par un riff enorme, avec un Bruce plus Fm disons, encore un tube en puissance, un titre surprenant mais très efficace avec encore un solo gigantesque, Roy Z!!!!!!!!!! Believil se rapproche de Chemical Wedding, surtout vocalement, bien foutue mais pas la meilleure du lot Tyranny of souls conclut l'album et me rappelle elle aussi fortement l'ambiance de Chemical Wedding, elle conclut bien l'album
Donc c'est un sacré bon cru de Bruce que nous avons là, j'espere qu'il tournera, ça en vaut la peine
pour essayer de faire un comparatif, c'est plus dans la veine des 2 inédits du best of ou c'est purement TCW ?
|
04 Avr 2005 13:08 |
|
 |
|