Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Angra
Ouais on Megadeth enchaine les albums pourris ou banals avec une constance qui force le respect
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Mar 2015 8:48
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Bah l'avantage c'est que Loureiro il sait tout jouer, comme Broderick. Après niveau compos, il n'apportera rien de toute façon.
18 Mar 2015 10:03
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Je plussoie DS. Loureiro est un excellent gratteux mais de toutes façons, Mustaine ne le laissera pas composer et ça va pas empcher son groupe de nous pondre encore un album de merde! Bref wait and see... Mais depuis "thirteen" je n'attends plus rien de Megadeth. J'avais apprécié "endgame" mais avant et après c'était sacrément merdique.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
18 Mar 2015 17:35
Behemoth
Long Distance Runner
Vu qu'on s'attend tous à une merde, au pire des cas on aura une bonne surprise !
Et ce que je veux surtout, c'est voir Kiko avec Megadeth, en live, une fois dans ma vie !!
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Beurk Rogers a écrit:
Je plussoie DS. Loureiro est un excellent gratteux mais de toutes façons, Mustaine ne le laissera pas composer et ça va pas empcher son groupe de nous pondre encore un album de merde! Bref wait and see... Mais depuis "thirteen" je n'attends plus rien de Megadeth. J'avais apprécié "endgame" mais avant et après c'était sacrément merdique.
Endgame est un super album, il m'avait scotché à sa sortie et il est dans mes préférés de Megadeth. Thirteen est en dessous, clairement.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
20 Mar 2015 8:29
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Et le dernier est a mettre six pieds sous terre, tellement il est merdique! Je ne l'ai même pas acheté et c'est la 1ere fois que je n'achète pas un album de Megadeth.
Y'a-t-il un message derrière le fait que Fabio et le batteur soient du côté des méchants et se fassent descendre à la fin ?
_________________ Po Tolo!
28 Mar 2015 13:04
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Bon j'ai écouté les titres mis à disposition (celui ci et Storm of emotions) et j'ai trouvé ça totalement plat. La prod ultra classique de Bogren n'arrange rien. On est loin me semble-t-il du grand Angra.
Question : si je n'ai pas aimé ces 2 titres, dois-je quand même essayé d'écouter l'album ou vaut mieux lâcher l'affaire ?
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
29 Mar 2015 22:47
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
oui essaye d'écouter l'album. Les premières écoutes ne m'ont pas emballé mais l'album n'est pas si mal que cela au final
30 Mar 2015 20:21
Behemoth
Long Distance Runner
Pour répondre à Noise, j'ai pas particulièrement de news de Matos (c'était déjà un mauvais communiquant, désormais c'est pire, zéro news en anglais), si ce n'est qu'il s'est un peu fritté avec Bittencourt par média interposé, Angra ayant proposé un show "de reformation" et dédé les ayant envoyer balader... A ce que je vois, il jouera une seule date de sa tournée best of en Europe, lors d'un festoche en slovaquie dans trois jours. Il joue toujours avec Viper de temps à autres, son gratteux (André Hernandez) est parti, remplacé par un petit jeune inconnu (pas fantastique).
Pour ce qui est de Shaman, je sais juste qu'ils vont ressortir Ritual avec la demo tape de 4 morceaux en bonus.
Bref, ça sent le renfermé au brésil.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Fichtre, quelle misère. Franchement, Matos il faudrait qu'il songe à mettre un peu son ego de côté un jour et soit plus pragmatique s'il veut éviter de finir en clodo du Metal pire que D'ianno, 'tain, c'est triste cette affaire.
19 Aoû 2015 18:15
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Clair... Je fus un fan de ce groupe, j'adorais ce groupe. J'avais cette impression qu'on était face à un groupe "vrai"!!! Des mecs sincères qui s'entendaient vraiment bien et puis au final c'est devenu un groupe comme les autres avec ses problèmes d'ego. Je parle de la période Matos car je n'ai plus du tou suivi ce groupe par la suite suivant plutôt Shaman(n).
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
19 Aoû 2015 21:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Tiens Edu bouge encore...pour faire un disque acoustique best of, quelle misère!
Citation:
EDU FALASCHI (Angra) sortira le jeudi 31 décembre 2015 son nouvel album Moonlight via le label SCARLET
L'album retrace, en acoustique, ses 25 ans de carrière au sein d'Angra, d'Almah,....
TRACK LISTING 01. Nova Era, 02. Bleeding Heart, 03. Warm Wind, 04. Arising Thunder, 05. Rebirth, 06. Breathe, 07. The Traveller, 08. Angels And Demons, 09. Spread Your Fire, 10. Wishing Well, 11. Wings Of Revolution, 12. Heroes Of Sand
21 Aoû 2015 16:31
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Mouais, pas folichon tout ça... Vais me réécouter "Holy Land", tiens. C'te claque à l'époque...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Aoû 2015 19:36
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Et moi Rebirth, c'te baffe quand j'ai écouté ça...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
21 Aoû 2015 20:23
noise
Sinon le nouveau guitariste c'est Marcelo Barbosa (Almah)
21 Sep 2015 8:34
Behemoth
Long Distance Runner
Edu doit être super heureux qu'on lui sabote sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités