Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Mai 2025 23:19

Répondre au sujet  [ 1342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 68  Suivante
 Iron Maiden - A MATTER OF LIFE AND DEATH 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message

Last Updated: July 24, 2006 9:55 AM

IRON MAIDEN Announces North American Tour Dates - July 24, 2006

IRON MAIDEN has announced that they will be beginning their 2006 World Tour with eight dates across the USA and three dates in Canada starting October 4 in Hartford, CT.

Tickets for the shows will start going on to the general public from the weekend of August 12, with details of local box office and on-sale times at www.ironmaiden.com. IRON MAIDEN has also arranged for a special fan club pre-order for all shows beginning August 1 and running through to the public on-sale date. Details of this will be sent directly to them beforehand.

This follows the recent announcement that their highly anticipated new studio album "A Matter of Life and Death" will be released on September 5 on Sanctuary Records.

Says vocalist Bruce Dickinson: "This is the first time we've started a tour in the States for many, many years. It's going to be great to get out there so the fans can get to hear the new material and see the new show first for a change. We're all incredibly pleased with the album, and the tremendous response of those people who have had the chance to hear it so far. Their reaction has been phenomenal and we expect to play a lot of it on tour.

"We will be bringing the full show to America, which we are currently putting the final touches to, and we fully intend to make it as spectacular and memorable as we can. And of course, our mate Eddie has already booked a place on the plane with us."

On the topic of "A Matter of Life and Death", Bruce comments, "This album has to be our best since working with Kevin Shirley (producer). There is such a wide scope of musicianship on this album. Every one of us has put everything into this record and it's really paid off."

The upcoming North American dates represent the beginning of the "A Matter of Life and Death World Tour", which will continue into Japan and then travel through to Europe, finishing with two shows at London's Earls Court Arena just before Christmas. All the shows on the European leg have been on sale since March and reaction to the dates has been incredible, with the majority of shows already sold out months in advance.

Accompanying IRON MAIDEN on the USA tour (excluding the Hartford and Los Angeles ) are new U.K. metal sensation, BULLET FOR MY VALENTINE, who have been receiving rave reviews while on tour with GUNS N' ROSES throughout Europe.

IRON MAIDEN North American tour dates:

Oct. 04 - New England Dodge Music Center - Hartford, CT
Oct. 06 - Agganis Arena - Boston, MA
Oct. 07 - Tweeter Center At the Waterfront - Camden, NJ
Oct. 09 - Colisee Pepsi Arena - Quebec City, QC
Oct. 10 - Bell Centre - Montreal, QC
Oct. 12 - Nassau Veterans Memorial Coliseum - Uniondale, NY
Oct. 13 - Continental Airlines Arena - East Rutherford, NJ
Oct. 16 - Air Canada Centre - Toronto, ON
Oct. 17 - Palace of Auburn Hills - Auburn Hills, MI
Oct. 18 - Allstate Arena - Rosemont, IL
Oct. 21 - Verizon Wireless Amphitheatre - Irvine, CA

Pas de New York ? c'est surprenant ... il en manque encore peut etre quelques unes ...

Fly out, I'm trapped under rice …

24 Juil 2006 16:17
Minstrel In The Gallery

25 Juil 2006 10:49
Skeleton In The Forum

C'est pas New-York, c'est Long Island. Ca fait quand même un bon bout de ligne de chemin de fer, même depuis le Queens. C'est vrais qu'on pourrait s'attendre à une date en centre ville plutôt que la banlieue extérieure. N'avaient ils pas fait le Madison Square Garden la dernière fois ? Bon d'un autre côté c'est un stade, ça a de la contenance..

P.S. Trois dates canadiennes, une seule en Californie et surtout le vieux pays qui est représenté... je pense qu'il y aura d'autres dates. D'un autre côté pourquoi je parle de ça ? C'est l'Amérique, en s'en cogne. :D

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

25 Juil 2006 12:05
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

ba c est plus rentable de jouer la bas .. ca coute moins cher et ca contient plus de personnes ... le Gigantour, Judas Priest etc etc plein de groupes ne jouent plus au Madison pour cette raison ! (il faut retenir que le madison est plus petit que Bercy)
Apres certains y jouent pour le prestige ... mais bon Maiden y a tellement jouer qu ils s en foutent un peu quand meme :D

Sinon je ne pense pas qu il y aura d autres dates ... Maiden "selectionne" les dates aux US en se concentrant sur les "gros" marches.

25 Juil 2006 12:20
Crimson Idol

Ce titre là, la résurrection de benjamin, je trouve que c'est vraiment un "titre d'usine" Maiden.

Je m'autocite pour dire qu'ayant réécouté le morceau, je le trouve finalement pas mal du tout. Mon seul reproche concernera encore et toujours les lignes de chant constituées d'une séquence répétée inlassablement au point que j'en ai confondu le refrain et le couplet. Ce qui m'énerve c'est que c'est la seule réelle réserve (parce que je sais pas vous mais moi les répétitions ça me gave) que j'ai sur la musique du groupe, mais que ça perdure toujours !

Mais dans l'ensemble, c'est plutôt un bon titre.

25 Juil 2006 13:51
Long Distance Runner

Selon amazon.fr, l'album sortirait le 28 août, le single le 21, soit à peine une semaine avant... :hmm:

29 Juil 2006 7:41
Creature de la Nuit

Mon seul reproche concernera encore et toujours les lignes de chant constituées d'une séquence répétée inlassablement .

comme le " no more lies " !! à multiplier par une bonne dizaine

29 Juil 2006 8:59
Soundchaser

Tiens, vous avez vu la cover du single ? 1ere belle pochette de Maiden depuis real live one ! (excepté brave new world, mais eddy etait presque pas de la partie...). (euh je sais pas inserer une image, désolé...) :oops:

Ca n'enleve rien au clip scandaleux et au titre que je trouve longuet et plat... (avec l'intro de basse, inutile et et effectivement le chant tres redondant...).

The Gods I worship are steel !

Dernière édition par hellion le 29 Juil 2006 16:48, édité 1 fois.

29 Juil 2006 9:57
Crimson Idol

Image

29 Juil 2006 14:21
Long Distance Runner

Elle sort d'où cette pochette. Elle n'est même pas sur le site officiel...

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air sympa, bien Maiden dans l'esprit.

Trust - Promesse Osée

29 Juil 2006 18:21
Long Distance Runner

Oui elle tue, ils auraient du la prendre pour l'album, je la préfère largement à l'autre.
Ça fait un peu Live After Death (c'est surement juste parce qu'Eddie est dans un cimetière en fait)

29 Juil 2006 19:37
Heavy Metal Lawyer

Oui elle tue, ils auraient du la prendre pour l'album, je la préfère largement à l'autre.
Ça fait un peu Live After Death (c'est surement juste parce qu'Eddie est dans un cimetière en fait)

Tout-à-fait, j'ai fait le rapprochement avec cet album moi aussi à cause de la pierre tombale.

Elle fait penser à Fear of the Dark également :clin:

Dans tous les cas, que voilà une belle pochette oui !

29 Juil 2006 20:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

tres belle pochette et tres bon morceau (pour moi :clin: ) :) :) :)

29 Juil 2006 22:07
Heavy Metal Lawyer

J'attends d'avoir l'album pour juger ce morceau comme il se doit.

Présenté comme tel, tout seul, je dois dire que je ne suis pas spécialement fan. Il me fait penser à un titre de X-Factor dans l'intro et n'est pas assez varié dans son déroulement.

Après, tout dépend comment est constitué l'album. Il se peut justement que ce titre soit placé dans l'album de telle manière qu'il attire l'attention ou qu'il ait une ambiance qui dénote tant par rapport au reste que son intérêt en est tout autre !

29 Juil 2006 22:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Avec un peu de recul je dois avouer que pour la 1ère fois depuis bien longtemp je suis déçu par ce nouveau morceau.
A part Bruce qui chante super bien je ne trouve vraiment pas ce morceau extra. J'espère que le reste sera d'un autre calibre. J'ai même pas envie de me le réecouter ce morceau. :hmm:

Moi qui ait toujours défendu bec et ongle Maiden là j'ai du mal à comprendre.

Tiens, ça me fait encore plus aprécier BLOODBOUND qui eux savent proposer de vrais bon riff mélodique maidenien. Comme quoi les ersatz ça a du bon.

30 Juil 2006 11:43
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

jolie pochette, je le sens vraiment tres bien cet album, tout s'annonce excellement, ça va etre un grand cru je vous le dis!

30 Juil 2006 15:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

30 Juil 2006 15:05
Profil Site Internet
Crimson Idol

Superbe, vivement que je puisse la rajouter à mes étagères remplie de vinyls de Maiden!

R.I.P Lemmy

31 Juil 2006 13:32
Soundchaser

Wé ben, ça fait depuis après X Factor (que j'adore) que Maiden n'arrive plus à m'intéresser (pourtant j'ai été élevé à Maiden lol), et c'est clairement pas "the reincarnation..." qui va me faire changer d'avis, long, creux, sans intérêt, on attend désespéremment une montée qui n'arrive jamais, un peu comme le raccourci de David Vincent lol, bref, le parfait reflet du Maiden de la décennie écoulée...

J'irais quand-même les voir en concert, mais c'est juste pour faire plaisir à ma copine qui m'a offert la place, sinon, pour moi, Maiden, c fini depuis un bon moment...

01 Aoû 2006 1:08
Crimson Idol

attendons de d'entendre l'album ... je m'attends effectivement à un X factor version dickinson ... faut se faire une raison, Ils ne sont plus capable que ce composer ce genre de morceaux, le MAIDEN des 80s est mort depuis bien longtemps ( les 80s justement :D ) ...

en tous cas ce sera toujours mieux que DOD ( ce qui, en passant n'est pas vraiment un exploit )

01 Aoû 2006 7:25
Répondre au sujet   [ 1342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 68  Suivante