Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Angra
Sinon en attendant, Kiko sort un nouvel album courant Juillet
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
16 Juin 2012 19:43
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
S'il est aussi boursouflé que le précédent, ce sera sans moi... Je regrette son "Universo Inverso", un petit bijou...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
17 Juin 2012 13:17
Behemoth
Long Distance Runner
Le problème c'est qu'on a du mal à savoir si ces dernières années Kiko jouait des chutes de studio d'Angra ou si c'est Angra qui enregistrait les rebuts de Kiko...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Un best of va voir le jour
Citation:
Angra publie son "Best Reached Horizons", premier Best Of du groupe, le 29 octobre chez SPV GmbH (le 24 en Scandinavie et le 26 en Allemagne)
CD1
01. Carry On 02. Angels Cry 03. Wuthering Heights 04. Evil Warning 05. Nothing To Say 06. Holy Land 07. Carolina IV (live) 08. Freedom Call 09. Lisbon 10. Metal Icarus
CD2
01. Nova Era 02. Rebirth 03. Hunters And Prey 04. Spread Your Fire 05. Waiting Silence 06. The Course Of Nature 07. Salvation:Suicide 08. Arising Thunder 09. Lease Of Life 10. Kashmir (LED ZEPPELIN cover)
16 Aoû 2012 18:13
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Behe? La pochette de ce truc inutile, on dirait la page d’accueil de Angra France non?
20 Aoû 2012 19:00
Behemoth
Long Distance Runner
En tout cas c'est celle du forum en effet !
Putain le choix des morceaux du second cd est tout de même bien pourri.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Même Carolina IV en live, on aurait pu prendre la version studio quand même, celle du Holy Live était sympa mais sans plus
20 Aoû 2012 20:26
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Angra va recruter par la télévision
Citation:
Los brasileños ANGRA, buscan un nuevo vocalista a través de un reallity.
Rafael Bittencourt ha declarado: "Estamos planeando hacer un programa de TV con los chicos que quieran entrar en ANGRA... Quiero que ellos hablen con el público, y quiero que el público les juzgue. No solo estamos buscando a un gran cantante, estamos buscando también a una persona creativa".
11 Oct 2012 13:19
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Je préfèrerais encore qu'André revienne, parce que là on touche le fond...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
11 Oct 2012 13:22
Behemoth
Long Distance Runner
A nouveau ils privilégient leur marché brésilien, tout en essayant de réitérer le coup de DT. Ce truc fera un peu de buzz là bas (d'autant qu'ils sombrent petit à petit dans l'oubli), mais ici on en a strictement rien à foutre.
J'espérais secrètement qu'ils recrutent un européen, Kiko vivant en finlande cela aurait pu être une bonne idée.
Je ne vois pas en quoi il y aurait matière à rire, il s'en est très bien sorti avec Kamelot et les derniers concerts de Rhapsody (à l'Elysée et au Bataclan) montrent qu'il n'a rien à se reprocher en tant que chanteur. Je ne pourrais probablement pas y assister, mais j'aimerais bien voir ça.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
14 Déc 2012 10:18
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Vous me direz, les chanteurs de spimélo se font rares, donc...
14 Déc 2012 17:18
Behemoth
Long Distance Runner
Fabio Lione n'est pas risible en soi, loin s'en faut (bien qu'il me laisse de marbre).
Mais comme le dit Janet, le mec se transforme en Jorn Lande du spimelo, le second couteau qui assure et qu'on pourra jeter quand le coeur nous en dira.
Et ce qui me fait rire, c'est que tout le monde attendait LA grande annonce, pour au final avoir "ça". Dont je me passerai sans peine.
C'est un peu triste de voir Lione accepter le moindre remplacement, on sent qu'il a la dalle.
On me proposerait un job bien payé au Brésil, j'irais aussi.
14 Déc 2012 17:50
Behemoth
Long Distance Runner
Moi aussi, mais à une époque, un chanteur ayant un groupe permanent (en l'occurence Rhapsody) qui serait aller faire des piges à droite et à gauche, ça aurait fait jaser.
Ne serait-ce parce qu'on aurait imaginé qu'il ne se consacrait pas suffisamment à son premier groupe (qui l'aurait en plus certainement très mal pris).
Mais c'est devenu un job, rien de plus qu'un job.
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Il chante aussi dans Vision divine.
14 Déc 2012 21:08
Behemoth
Long Distance Runner
Y a un côté historique avec Vision Divine, et notamment avec Olaf Thorsen, qui provient de son premier groupe Labyrinth (putain de période true metal qui m'a fait connaitre ce genre de truc ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités