Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Bah, moi je ne craque que pour le single, comme pour la sortie des deux albums précédents. Comme ça j'ai une petite idée sur le contenu du disque, juste assez pour avoir encore plus envie de l'acheter 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
17 Juil 2006 17:05 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Non non c'est pas un fake le mien, mais y en a. J'ai eu des fakes d'abord, et puis là j'ai le bon.
Vous allez resister presque 1 mois? 
17 Juil 2006 17:06 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Yes, pour moi le plus dur c'est maintenant. De décider ne pas charger CE single et CET album en particulier, après ce n'est qu'une question de patience ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Juil 2006 17:13 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
En vous lisant je me demande comment on faisait avant qu'Internet tue tout suspens.
Bah c'est simple : ON ATTENDAIT CONNEMENT.
Ca me fait marrer de vous lire - genre "ne pas télécharger c'est la grande tentation de la mort". Les choses changent.
Franchement à quelques semaines d'intervalle - qui plus est pendant les vacances - c'est si dur que ça ?
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
17 Juil 2006 17:25 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Tu as tout à fait résumé la situation. Mais ce n'est pas si dur non, juste un réflexe à tuer dans l'oeuf. Enfin je parle pour moi évidemment.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Juil 2006 17:29 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
on se demerdait, en 1998, j'avais chopé The angel and the gambler par telephone, un 08 a la con, et en 2000 j'etais a la pre ecoute de l'album 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Juil 2006 17:33 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Canard WC the Slayer a écrit: Bah c'est simple : ON ATTENDAIT CONNEMENT.
et des fois, je suis tombénez à nez avec des skeuds sans meme etre au courant qu'ils étaient deja sorti
2 magnifique surprise comme ça :
MEGADETH - youthanasia
BRUCE DICKINSON - Skunkworks
ça vaut tous les emules du monde ! quelle claque dans les 2 cas !!!
c'est une question d'habitude, c'est tout ! j'ai pas de logiciel de p2p et c'est tres bien comme ça , je dois attendre et ça en vaut le coup 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
17 Juil 2006 17:33 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
noise a écrit: on se demerdait, en 1998, j'avais chopé The angel and the gambler par telephone, un 08 a la con,
exact ! le son était immonde, on n'entendait que les "tut tut" du clavier sur le couplet ... j'ai eu tres peur ce jour là
cela dit quand j'ai eu le single en vrai , c'était pas meilleur ce morceau est une catastrophe 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
17 Juil 2006 17:36 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Rectal Terror a écrit: Canard WC the Slayer a écrit: Bah c'est simple : ON ATTENDAIT CONNEMENT.
et des fois, je suis tombénez à nez avec des skeuds sans meme etre au courant qu'ils étaient deja sorti
Pareil pour St Anger en 2003, et j'étais même pas au courant qu'il devait y avoir un nouvel album (ni que le groupe était au bord du split)
Largué le gars, c'est que depuis que je viens ici que je suis au courant des trucs 
17 Juil 2006 17:47 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Rectal Terror a écrit: noise a écrit: on se demerdait, en 1998, j'avais chopé The angel and the gambler par telephone, un 08 a la con, exact ! le son était immonde, on n'entendait que les "tut tut" du clavier sur le couplet ... j'ai eu tres peur ce jour là cela dit quand j'ai eu le single en vrai , c'était pas meilleur ce morceau est une catastrophe 
Moi j'avais une fois telephoné pour Megadeth, c'était le titre Trust
17 Juil 2006 17:50 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
il est assez agréable à écouter ce titre 
17 Juil 2006 18:15 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Muscu, tiens bon aussi... !!! 
T'inquiète, je tiens, on se soutiendra mutuellement
Sinon moi j'ai pas connu la période pré-internet donc c'est relativement rare que j'attende d'avoir acheté un album pour l'écouter.
En général je télécharge toujours avant, même si de toute fraçon ça change rien au fait que je l'achète à sa sortie, c'est juste par impatience et par réflexe, genre là le futur BG ou le futur Motörhead (vu qu'au pire même si j'aime pas, y'a le réflexe du fan con collectionneur)
Mais Maiden c'est particulier.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
17 Juil 2006 18:59 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
ah si j'ai un album de maiden dont je ne connaissais pas la date de sortie, c'est X factor, ce fut une bonne surprise de le voir en magasin dans l'edition limitée, mais a present, ça ne me gene pas d'ecouter avant sur le net, j'ai tant maudis les journaleux de le faire que je ne me gene pas!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Juil 2006 19:10 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2932 Localisation: Bandol
|
Rectal Terror a écrit: noise a écrit: on se demerdait, en 1998, j'avais chopé The angel and the gambler par telephone, un 08 a la con, exact ! le son était immonde, on n'entendait que les "tut tut" du clavier sur le couplet ... j'ai eu tres peur ce jour là cela dit quand j'ai eu le single en vrai , c'était pas meilleur ce morceau est une catastrophe 
Je m'en souviens, c'est Hard-Rock Magazine qui proposait ça...
Quelle déprime quand j'ai entendu ça, je me disais, c'est pas Maiden, c'est trop pourri...
J'avais acheté très nerveusement l'album, et finalement, les autres titres se sont avérés bien supérieurs (je pense à The Clansman, Futureal, Lightning Strikes Twice...)
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
17 Juil 2006 19:22 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Muscu a écrit: The Ancestor Of Metal a écrit: Muscu, tiens bon aussi... !!!  T'inquiète, je tiens, on se soutiendra mutuellement 
Je tiens aussi, j'attendrais 3 semaines, la sortie du single. Je me vois déjà le matin au magasin le précieux sésame entre les mains. Et 2 semaines après l'album !!!
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
17 Juil 2006 19:46 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Julien 77 a écrit: J'avais acheté très nerveusement l'album, et finalement, les autres titres se sont avérés bien supérieurs (je pense à The Clansman, Futureal, Lightning Strikes Twice...)
lightning strikes twice est effectivement un excellent titre !!! le seul d'ailleurs de ce maudit album avec Como estais amigos !
|
17 Juil 2006 19:55 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
tiens puisque vous parlez de virtual xi je l'ai réécouté l'autre jour.......le cd à était éjecté avant la fin par ma platine cd
Pour en revenir à ce que disait canard, c'est clair qu'il n'y à désormais plus aucune surprises avant la sortie d'un album, c'est même atroce, certains albums sont descendus avant même leur sortie !!
Non franchement j'suis relativement content d'en être encore à attendre la sortie pour découvrir, même si des fois, le désapointement est grand (dod ..... y avait longtemps  )
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Juil 2006 7:04 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Le téléchargement a aussi des avantages : heureusement que j'avias téléchargé St-Anger avant qu'il ne sorte... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
18 Juil 2006 7:21 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
oui mais tu n'est point fan de metallica  moi je fais confiance aux groupes, et parfois, ça dérape, mais bon, je trouve que c'est ''la loi'' (je sais c'est une conception qui vous parait très obscure)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Juil 2006 10:40 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
J'ai été fan Doug, de là à acheter Reload quasiment le jour de sa sortie...Si ça c'est pas être fan !!! 
|
18 Juil 2006 10:44 |
|
 |
|