Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Re: Iron Maiden - The Book Of Souls
C'est vrai que depuis sa sortie, j'ai pas une envie folle de le réécouter... Veut pas dire qu'il soit mauvais. Mais bon, manque un peu cette patate, cette couleur, je sais pas comment dire... ce truc qui fait qu'on revient souvent....
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
15 Oct 2015 10:57
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Moi il m'avait fallu au moins 4-5 écoutes avant de l'apprécier. La 1ère écoute m'avait refroidi, je l'avais trouvé très moyen, puis la positivité de mon avis a augmenté au fur et à mesure de mes écoutes et maintenant je suis accroc, si bien que je préfère arrêter de l'écouter pendant un bon moment pour ne pas m'en lasser.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
15 Oct 2015 13:28
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Beurk Rogers a écrit:
Julien est VRP chez Maiden corp!!!
Le soucis c'est qu'il faut que tu ais envie de l'écouter plus de 2 fois...
Je touche un % sur les ventes
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
15 Oct 2015 17:46
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Sur facebook, un ami vient de partager un lien qui m'a fait bien marrer .... retour en 1986, IRON MAIDEN devait se produire live dans une émission de télé allemande pour interpréter "Wasted Years", et on leur a demandé de jouer en playback ... Du coup, ils se sont échangés les instruments, et tout .... Je pense que la plupart d'entre vous a déjà vu cette vidéo, mais bon, je la poste ici, ça fait du bien de se marrer Steve HARRIS a l'air de kiffer d'être au chant puis à la batterie
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Oct 2015 10:16
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Oui oui, culte cette vidéo en guise de gros majeur dressé pour exiger de jouer en playback.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
23 Oct 2015 10:53
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ce qui m'a toujours fasciné dans cette vidéo, c'est à quel point Adrian est le seul à prendre la chose au sérieux.
Ouais, c'est pas très français comme phrase, mais vous voyez ce que je veux dire...
18 Déc 2015 13:39
Julien 77
Crimson Idol
Il est très beau ce casque. Onkyo est une très bonne marque de hi-fi. Je pense que je vais me laisser tenter.
R.I.P Lemmy
18 Déc 2015 17:38
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Ce qui me fait peur, c'est que Steve a apparemment participé à leur conception. Vu la "qualité" des remasters du groupe, en 98 et l'an passé en "HD", plus la prod des derniers disques, je suis un peu pessimiste quant à son audition.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
18 Déc 2015 17:58
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
A mon avis il a donné son accord et basta...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
18 Déc 2015 18:11
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
22 Déc 2015 19:24
Julien 77
Crimson Idol
Sympa le dessin animé Maiden
R.I.P Lemmy
28 Déc 2015 18:38
Julien 77
Crimson Idol
A la recherche d'un bon casque, je me suis laissé séduire (pigeonner? ) par ce Onkyo spécial Maiden et musique metal/rock en général.
J'avais lu des avis positifs et en effet, ce casque a une très bonne qualité sonore (à 299€ heureusement...) très propre dans les mediums et superbe dans les aigus. Les basses sont présentes sans déborder sur le reste.
De plus le confort est excellent, ce qui est très important pour moi. Et pour rien gâcher, le design est très beau.
R.I.P Lemmy
18 Jan 2016 15:42
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Malgré la qualité discutables des oreilles d'Harris, Onkyo reste une bonne marque dans l'audio (chère, mais en général t'en as pour ton argent). C'est pas des Beats by Dre quoi
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
18 Jan 2016 18:20
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
Jai du mal à m'imaginer me balader avec un casque comme celui là, moi qui prone la discretion dans ce domaine, je trouve ça too much!!! Ensuite 300 boules pour ça me parait cher, je pense que je les mettrais plutôt dans un autre casque type: Bowers & wilkins!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
18 Jan 2016 18:24
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Pour ma part j'ai un Audio Technica ATH-M50, acheté y a 2 ans sur amazon, dans les 140-150 €.
Il est un peu encombrant (mais pliable), par contre je suis très content du son... Les deux seuls inconvénients que je lui trouve, c'est que le cable est long, assez lourd et pas détachable (problème corrigé par la nouvelle version) et que la prise jack est plus lourde que mon lecteur mp3 (Sansa Clip+), du coup faut que je fasse gaffe pour pas le faire tomber
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités