Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Re: Morbid Angel - Illud Divinum Insanus
Confusion je suis apres 3 écoutes, que s'est-il passé? Déjà je ne retiens qu'un titre : 10 more dead, ensuite pourquoi sous-exploiter le potentiel de Tim Yeung ? C'est bien d'innover, mais c'est encore mieux avec du bon gout.
Vivement que le prochain Origin sorte que je puisse oublier ça...
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
scabbycoco a écrit:
Putain, ils l'ont pas encore au Virgin de Dunkerque!!!!!
C'est peut-être parce qu'il sort le 06 juin, donc demain
Le furet a dû le mettre en avance car les disquaires reçoivent les nouveautés entre le jeudi et le samedi précédent la sortie. Normalement ils n'ont pas le droit de les mettre en avance, mais certains le font, comme nous au magasin de disques où je bossais (on mettait les nouveautés le samedi précédent les sorties, sauf pour les grosses sorties qui étaient surveillées, comme Johnny, Mylène Farmer, ....).
Sinon, je n'ose pas écouter l'album en entier étant donné les quelques titres que j'ai entendus !
Difficile de trouver une seule bonne critique sur le web aussi !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
faut dire qu'avec des bouses comme Destructos Vs The earth ( putain, ce titre ) ils n'ont rien fait pour ranger leurs fans de leur coté .... je n'ai absolument rien contre les samples ou la techno dans le metal quand ça apporte un vrai plus ( SAMAEL en 1996,c'était excellent ) mais là c'est juste mauvais .... heureusement qu'il y a de bons titres qui surnagent mais c'est quand meme une grosse deception ce morbid ... putain, passer de Domination à ça, j'ai quand même bien mal au derche ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
05 Juin 2011 13:32
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
noise a écrit:
Quelle énorme surprise connaissant la grande qualité de ce magasin
Et je te rassure pas de Morbid à la Fnac de Valenciennes
Morti l'a déjà... il a failli me spoiler l'album d'ailleurs
Je retente ma chance demain!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
05 Juin 2011 14:14
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Et tu la retenteras surement tous les jours de la semaine ( morbide quoi, qu'est-ce que vous dites ?) à moins d'aller ailleurs qu'au virgin de chez nous
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ouais je le choperais demain au Virgin aussi, je pense qu'ils l'auront (on a le droit de rêver)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
05 Juin 2011 15:16
Morgor
Crimson Idol
Je l'ai acheté vendredi j'ai écouté l'intro et le premier morceau et j'ai arrêté c'était simplement insupportable.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
05 Juin 2011 16:01
chèvre
Heavy Metal Lawyer
tu es un ultra de l'ange morbide ? parce que acheter un disque qui se fait descendre partout pour en écouter 2 pistes alors que je suppose il était en pré-écoute partout sur le web, ça équivaut à jeter son argent par les fenêtres, non ? après si c'est pour la collec, je dis pas..
vous voulez un achat utile, et préalablement testé et approuvé par le seul individu de bon goût de ce forum ? un achat un seul, le dernier peste noire !!!!!!
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
05 Juin 2011 17:45
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
Je compte bien me procurer ce Peste Noire... apparemment il serait déjà dispo auprès de Sale Famine sur son blog http://www.lamesnieherlequin.com/
Le Morbid je l'attend depuis 2003... il me le faut!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
05 Juin 2011 18:24
Morgor
Crimson Idol
Un album n'est un pas réfrigérateur. Quant à la notion d'argent perdu, je perds bien plus à traîner sur ce forum (et internet en général) qu'à acheter un CD.
Ceci étant dit
je te merde
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
05 Juin 2011 18:26
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
Un album n'est un pas réfrigérateur.
pourtant ce skeud a l'air de t'avoir laissé froid....
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
05 Juin 2011 18:34
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Ben ils l'avaient pas
06 Juin 2011 13:32
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Oui ils avaient juste la petite pancarte Morbid Angel, qui a pas du voir un Morbid depuis longtemps
06 Juin 2011 14:16
Morgor
Crimson Idol
Les 4 morceaux suivants (suivant les 2 premiers) sont rassurant.
Ceci dit , il est sorti le Peste Noire, il est dispo ?
06 Juin 2011 20:00
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
A l'écoute de certains horribles mélanges tektonik/metal, j'ai cru à un fake. Vérification faite en l'écoutant aujourd'hui via deezer, ben non c'est pas un fake. Les sales notes qu'il se paye partout (sur rateyourmusic j'ai rarement vu un disque aussi mal noté, il est 2ème du classement des pires albums de l'année juste derrière Justin Bieber, pas un mince exploit) confirme ce que je pense après une écoute : Morbid Angel vient de pondre la grosse grosse daube de l'année, le genre de machin où ya rien à sauver, à part peut-être quelques solos ici ou là, car même les morceaux death plus classiques je les trouve carrément chiants.
En somme, Illud Divinum Insanus est à Morbid Angel ce que St Anger est à Metallica ! Résultat le 8/20 sur VS je le trouve bien gentil...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités