Auteur |
Message |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
 Re: Metallica bientôt en studio
mouarf !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Juin 2011 16:15 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
désolé 
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
23 Juin 2011 16:26 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
une p'tite partie de Monopoly ? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Juin 2011 16:27 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
le pire dans cette histoire c'est que ça pourrait me tenter, mais si et seulement si il y a de la biere
|
23 Juin 2011 16:53 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
je connais pas lou reed, je sais pas ce qu'il fait (sauf qu'en écrivant ces lignes je me demande si on ne l'aperçois pas 5 mn dans un film indé avec christina ricci, ce qui donnerait de suite une once de plus value au bonhomme..), mais ce que je sais, c'est qu'il faut que newsted revienne au bercail et qu'ils nous pondent vite fait un 'overload'. ouais, je me répète, mais j'ai la nostalgie d'une époque où j'étais jeune et beau et où les mets régnaient sur le monde.
d'toutes façons au monopoly, dès qu'on possède l'avenue Lar$ Ulrich, on se fait plein de dollar$ à chaque tour et on, gagne la partie, sauf si l'adversaire nous sort une carte 'psychanaliste' pour nous contrer ; là on perd la partie tout de go.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
23 Juin 2011 19:51 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
ca a l'air dur ce metalicalopoly, on peut payer les droits de passages en shots?
|
23 Juin 2011 22:19 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
acolyt#1 a écrit: Aussi, le monopoly Metallica. Déconner pas avec ça, j'ai déjà commander mon exemplaire (+ 3 pions en rab') via le Metclub... Fan stupide un jour, fan stupide toujours 
|
23 Juin 2011 23:12 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
chèvre a écrit: je connais pas lou reed, je sais pas ce qu'il fait (sauf qu'en écrivant ces lignes je me demande si on ne l'aperçois pas 5 mn dans un film indé avec christina ricci, ce qui donnerait de suite une once de plus value au bonhomme..) Va écouter Berlin et Rock'n Roll Animal tout de suite.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
23 Juin 2011 23:33 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ou Metal Machine Music, tu devrais aimer, c'est le plus proche de Peste Noire.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
24 Juin 2011 0:04 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|

Manex Peio a écrit: mais tu pars totalement défaitiste ...... je te sais fan d'un certains groupe anglais, et bien, moi, bien qu'il y a déjà longtemps que j'attends plus grand chose, bah, quand un nouvel album arrive j'ai encore de l'espoir .... parce que l'espoir fait vivre semble t'il Et puis là, c'est un album de Lou Reed ( voir les albums cultes du bonhomme c'est pas de la roupi de sansonnet) avec un backing band de folie qui n'est juste que Metallica ...... ok, les big team ne font pas forcément de bons albums ( Damn Yankees par exemple) mais il n'empêche que j'ai hate d'entendre le résultat ! Je crains le pire parceque Metallica depuis le milieu des 90's est capable du pire (Load, Saint-Anger...) comme du mailleur (Death Magnetic, oui je l'adore!)... Et je trouve ça hyper "casse-gueule" comme association avec Lou Reed mais sait-on jamais... L'avantage avec un certain groupe anglais originaire de l'East End, c'est qu'il y a une certaine "régularité" artistique (bonne ou mauvaise selon les goûts...) 
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
24 Juin 2011 6:19 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
oui la régularité du fonctionnaire metal !! 
|
24 Juin 2011 7:16 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Julien 77 a écrit: L'avantage avec un certain groupe anglais originaire de l'East End, c'est qu'il y a une certaine "régularité" artistique (bonne ou mauvaise selon les goûts...) Donc une mauvaise régularité artistique, c'est un avantage ? Je comprend mieux pourquoi t'aimes Death Magnetic.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
24 Juin 2011 9:02 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
J'aime Death Magnetic aussi
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
24 Juin 2011 10:02 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
ça y est on est repartis pour troller un coup sur la mort magnétique peut être qu'il est bien (j'en doute) mais j'ai pas réussi à rentrer dedans pour cause de prod dégueulasse. La grosse caisse de Lar$ qui sature est assez insupportable et le chant de james sort de nulle part, il coupe trop a travers le mix. Et puis merde, Unforgiven 3 quoi.
|
24 Juin 2011 10:14 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
moi j'aime Death Magnetic, St Anger, Load, un peu moins Reload, j'aime Kill em'All, j'adore Ride et Master, j'aime And Justice ( même si j'ai mis du temps à m'y faire au début) je kiffe le Black album .........bref j'aime Metallica, point barre !! Pour fêter ça j'vais me passer un petit Killers !! 
|
24 Juin 2011 14:49 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
La prochaine fois qu'un mec t'emmerde en klaxonnant, colle un sticker 'Metallica' sur sa caisse, ça devrait passer tout seul.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
24 Juin 2011 15:05 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
il va falloir t'expliquer parce que j'ai rien compris
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
24 Juin 2011 15:07 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
@Manex, tu trouves pas la prod dégueux? @Zoso, lapin compris
|
24 Juin 2011 15:11 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
j'la trouve pas si dégueu que ça, c'est le mastering qui crache, les niveaux sont un poils trop hauts on a toujours pas le fin mot de l'histoire (volontaire ou pas) mais ça donne un grain particulier à l'ensemble pas dégueu.
|
24 Juin 2011 15:19 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
du coup je viens d'écouter la version "demo" des compos qui étaient moins masterisées trop haut et ça sonne mieux à mon goût. http://grooveshark.com/#/album/Demo+Magnetic/3477256
|
24 Juin 2011 16:39 |
|
 |
|