La présence de Buriez n'y fait rien au style qui revient justement à du punk, à quelque chose de bien plus rock. Bon niveau son, c'est vrai que c'est vraiment de qualité, rien à voir avec leurs premiers opus qui avaient une prod, heu très punk
C'est drôle, mais sur le Feu aux poudres j'ai remarqué que l'on entend quasiment pas le second chanteur, ça devait se sentir qu'il allait pas tarder à se barrer.
Les compteurs à zéro porte vraiment bien son nom, on sent clairement que le groupe a franchi une nouvelle étape. La musique est un peu plus posée (le 1er titre est presque un mid-tempo, incroyable!), les paroles nettement moins direct, parfois même un peu plus positive ("merci"). L'ambiance vraiment plus rock même s'il y a encore des moments purement metal (les couplets de "camisole" notamment). Sans doute un peu inférieur au Feux au poudres, mais un bon disque c'est sur.
Sinon je vous conseille de choper le tout 1er EP éponyme, clairement leur oeuvre la plus punk, la plus immature aussi mais oh combien jouissive!! Un EP que l'on mettai à fond comme des crétins devant notre bahut, qu'est ce que j'ai pu pogotter dessus!