Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ah bah t'innoves c'est bien ! Heureusement qu'il passe jamais en France parce que qu'est ce qu'il s'en prendrait...
C'est David DeFeis du groupe culte (oui oui j'ose) Virgin Steele.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
26 Mar 2009 1:14 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Ce titre m'a fait le même effet que SC d'habitude : j'aime bien les deux premières minutes et après je décroche complètement.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
26 Mar 2009 8:46 |
|
 |
Childéric
Prêtre de Judas
Inscription: 29 Aoû 2006 19:44 Messages: 790 Localisation: Nantes ou Strasbourg
|
Ultima Ratio a écrit: Ah bah t'innoves c'est bien ! Heureusement qu'il passe jamais en France parce que qu'est ce qu'il s'en prendrait... C'est David DeFeis du groupe culte (oui oui j'ose) Virgin Steele.
J'ai failli dire que les histoire DeFeis ça n'en finit jamais. 
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen
|
26 Mar 2009 13:33 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Chui pas convaincu par ce morceau non plus... Mais pas sûr qu'avec une prod' fignolée comme il faut et dans le cadre de l'album ça ne soit pas au moins "acceptable". A voir.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
26 Mar 2009 13:36 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
SAVAGE CIRCUS haben den Nachfolger ihres Debüts "Dreamland Manor" fertig. Er hört auf den Namen "Of Doom And Death" und wird ab dem 23.10.2009 erhätlich sein. Einen ersten vorproduzierten Song kann man sich mit 'The Ordeal' auch schon auf der MySpace-Seite der Band anhören.
"Of Doom And Death" wird folgende Tracks enthalten:
1. Of Doom And Death 6:30
2. The Ordeal 7:02
3. Devil´s Spawn 6:37
4. Chasing The Rainbow 7:08
5. Empire 7:31
6. Ballad Of Susan 5:48
7. Legend Of Leto II 7:03
8. From The Ashes 7:27
9. Dreamland 2:32

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Sep 2009 6:08 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Hahaha, c'est de la balle la news en allemand. Bon y'a rien à apprendre dedans, j'imagine, de toute façon... et puis c'est pas comme si Savage Circus intéressait les gens.
(Et la pochette est laide.)
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
15 Sep 2009 12:53 |
|
 |
noise
|
en gros ça dit que le disque est super, les kids vont adorer et c'est l'album de la maturité
avec du Mike Terrana dedans en prime
|
15 Sep 2009 13:04 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Ils disent pas que c'est plus sombre et plus heavy ?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
15 Sep 2009 13:18 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Noise, à quand les news en serbo-croate ou en finlandais ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Sep 2009 13:21 |
|
 |
noise
|
roh quand même l'Allemand ça se comprend relativement bien, la si vous avez envie, y a un titre en écoute sur le myspace
sinon traduit ça donne ça
CIRQUE Savage ont le successeur de leur premier album «Dreamland Manor" achevé. Il est connu sous le nom de "And Death Of Doom" et sera à partir de 23.10.2009 Erhätlich. Un pré premier-produit une chanson peut écouter avec 'The Ordeal "déjà sur la page MySpace du groupe
|
15 Sep 2009 13:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
L'allemand ça se comprend relativement bien si on l'a un peu appris. Comme l'anglais quoi. Sauf que l'anglais c'est le baragouinage quasi universel…
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Sep 2009 13:33 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Déjà que je comprends l'anglais relativement pas trop bien, je vous dis pas l'allemand dont j'ai jamais suivi le moindre cours... Cela dit vu le groupe et la longueur de la news j'ai pu repéré le titre et la date, c'est le principal  .
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
15 Sep 2009 14:08 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Non le principal c'est que l'album est plus varié et plus heavy, avec des titres bombastiques tout en étant plus sombre. Et que non bordel de merde ça n'a rien à voir avec Blind Guardian même si c'est pareil.
|
15 Sep 2009 14:13 |
|
 |
noise
|

Sielck quitte le groupe (si ça intéresse encore quelqu'un) Citation: IRON SAVIOR mainman Piet Sielck has left SAVAGE CIRCUS, the multinational project featuring Jens Karlsson (vocals; PERSUADER), Emil Norberg (lead guitar; PERSUADER), and Mike Terrana (drums; AXEL RUDI PELL, RAGE, YNGWIE J. MALMSTEEN, MASTERPLAN). He says in a statement, "After long and intensive thinking I came to the conclusion that I cannot uphold any further engagement for SAVAGE CIRCUS anymore and hereby officially quit.
"I am proud of what has been achieved, but I just cannot imagine myself doing songwriting and production more or less completely alone for a third time. This has drained too much energy in the past, which was needed in more important spots. I am not willing to make such a sacrifice again.
"Therefore, I put the fate of SAVAGE CIRCUS in the hands of Emil and Jens, whose decision it may also be to correct the band's completely fictional founding legend or not.
"SAVAGE CIRCUS has been absolutely challenging... but my heart beats for IRON SAVIOR. And music simply is a matter of the heart!"
|
22 Déc 2011 22:20 |
|
 |
noise
|
Citation: Des nouvelles de Savage Circus.
Après avoir été viré du groupe qu'il avait fondé, Thomen Stauch est de retour. Un nouvel album est en cours d'écriture.
|
19 Avr 2012 7:52 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Ça intéresse encore quelqu'un ?
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
20 Avr 2012 8:15 |
|
 |
noise
|
Un fan de Persuader sur DOTF, à part ça j'ai un doute
|
20 Avr 2012 8:19 |