Auteur |
Message |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Avis médian des deux précédents. J'ai pensé à Follow the reaper à cause de la prédomiancne des claviers, encore que FTR me semble meilleur. Somme toutes, je le préfère à Are You Dead Yet qui était peut-être plus original mais vraiment pas top (voire plutôt nase)
Pour le reste ben c'est le problème des groupes qui ont un style particulier quand ce dernier arrive en bout de course, on a vraiment l'impression d'avoir du recyclage. Bah...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
28 Fév 2008 16:25 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
ça devient flippant le nombre de groupes qui mettent le pilotage automatique... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
29 Fév 2008 13:50 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Le morceau Blooddrunk est bof. Par contre j'aime assez Banned From Heaven, y a quelques trucs bien mélodiques et un tempo bien lourd comme il faut.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
29 Fév 2008 14:04 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Analyse à peu près similaire, album sympathique avec des claviers en avant bien comme dans le temps et des vocaux que je trouve bien agressifs mais je reste un peu sur ma faim, déjà c'est court, 37 minutes, pour que je l'achète il a interet à être à 13 € maximum, et y a rien de bien neuf au programme, enfin ça dépote bien là ou il faut et en live ça va tuer sa race comme d'habitude, c'est déjà ça
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Fév 2008 15:59 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Pas convaincu par cet album. A réecouter plus tard.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
29 Fév 2008 16:04 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
rayon gamma a écrit: ça devient flippant le nombre de groupes qui mettent le pilotage automatique... 
Juste une nuance. Il faudrait savoir dans certains cas si l'album est une obligation contractuelle. Parce que si en janvier une maison de disques te dit "je veux un album en mars" et que t'as pas trouvé un riff intéressant depuis 6 mois... tu vas faire un album pour pas être dans la merde mais bon... il n'aurait jamais du exister.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
29 Fév 2008 17:18 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Sauf que dans le cas de COB, il a eu 3 ans pour trouver un riff.
Et apparemment il cherche encore.
|
29 Fév 2008 17:31 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ah parce qu'il en a trouvé sur les albums qui ont suivi Hatebreeder ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
29 Fév 2008 17:33 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je trouve que ça riffe bien sur "Hate Crew" tout de même. Pas terrible sur Follow et quasiment pas sur "Dead Yet", mais "Hate Crew" t'as un regain d'inspiration.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
29 Fév 2008 17:57 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Heavy REM a écrit: rayon gamma a écrit: ça devient flippant le nombre de groupes qui mettent le pilotage automatique...  Juste une nuance. Il faudrait savoir dans certains cas si l'album est une obligation contractuelle. Parce que si en janvier une maison de disques te dit "je veux un album en mars" et que t'as pas trouvé un riff intéressant depuis 6 mois... tu vas faire un album pour pas être dans la merde mais bon... il n'aurait jamais du exister.
Ouais c'est vrai, on y pense pas souvent aussi à ça, mais en même temps c'est toujours chiant pour le client, tout ça!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
29 Fév 2008 19:25 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Bon bah même impression, rien qui accroche l'oreille, pas un riff, pas une mélodie. A part le morceau éponyme, c'est effectivement du pilotage automatique.
Dommage.
_________________ AERIS // post metal
|
02 Mar 2008 0:58 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Pour les 3 pelés qui aiment Blooddrunk à la folie, je signale la sortie de l'EP Hellhounds on my Trail :
01. Hellhounds On My Trail (edit) 02. Bed Of Nails (ALICE COOPER cover) 03. Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) (KENNY ROGERS cover) 04. In Your Face (London Astoria, March 08) 05. Hate Me! (London Astoria, March 08) 06. Angels Don't Kill (London Astoria, March 08) 07. Hellhounds On My Trail video (uncensored)
Si vous le voulez, faudra aller jusqu'en Angleterre. C'est une exclusivité.
Et les 3 premiers albums (l'époque où COB c'était bien, quoi) ressortent, avec plein de bonus dedans.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
Dernière édition par Odin le 19 Juin 2008 2:25, édité 1 fois.
|
18 Juin 2008 22:48 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Bon, rien que pour la reprise de I just Dropped In, je vais jeter une oreille à ça.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
18 Juin 2008 23:53 |
|
 |
pyriel
Minstrel In The Gallery
Inscription: 05 Juin 2008 14:33 Messages: 130 Localisation: la rochelle
|
pas impatient mais tout de même curieux de voir ce que ça va donner!
|
19 Juin 2008 0:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
13 Sep 2008 1:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Les mecs j'ai une super idée, on va vous filmer dans une carrière. C'est original hein ? A moins que ce ne soit un hommage à X-Or ?
|
13 Sep 2008 13:25 |
|
 |
|