Auteur |
Message |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
y'a au moins 3 ou 4 titres à jeter... les 2 premiers titres sont plutot pas mal, les 4 suivants sont nuls; et le reste est moyen... Désolé, me rappelle plus du nom des titres 
17 Mai 2007 14:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est sûr que c'est pas aussi mélodique que SX.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
17 Mai 2007 14:45 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Retourne écouter tes copieurs à la con de malmsteen, naunau.
Si ell eétait sortis il y a 15 ans, la ballade Humanity aurais été un tube. C'ets le genre de morceau imparable, d'ailleur en live elle faisait le poid face au autres grande ballade.
|
18 Mai 2007 8:37 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
Humanity est tres bon effectivement. Les 2 premiers titres sont tres bons aussi... apres y'a pas grand chose. Bon l'album s'ecoute bien quand meme mais bon 
18 Mai 2007 9:51 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je n'ai déceler que 2 titres faibles : Your last song et celle qui suit.
Je dis pas que tout le reste est génial bien sur, mais dans l'ensembl ec'est d'un très bon niveau; et un songwriting de grande qualité.
|
18 Mai 2007 9:56 |
|
 |
Jérôme Astruc
Soundchaser
Inscription: 18 Juin 2004 13:21 Messages: 252 Localisation: Rouen
|
Après une petite écoute avant d'aller au concert, ça semble un bon cru Humanity est tout de même un sacré tube. Et puis le son whouaaa, il est enorme !
|
19 Mai 2007 17:55 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'ai maté le DVD, 8 royales minutes en studio mais y a un inédit, Cold, un bon titre bien heavy aussi qui aurait eu sa place sur l'album, si vous pouvez le choper sur le net, hesitez pas. Et en tout cas, putain d'album, je l'apprecie de plus en plus a chaque écoute, je suis comme DS a present, il n'y a vraiment que les deux titres qu'il cite qui me genent, le reste c'est du tout bon
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Mai 2007 13:11 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Pas mal ce nouveau disque mais pas transcendant!
les 3 premiers titres sont plutôt très bons!
ensuite c'est moins bien! Surtout le titre 5!
sinon 321 est excellent et Humanity vient terminer l'album avec beaucoup de brio. Un bon 3/5!
|
21 Mai 2007 20:25 |
|
 |
noise
|
le clip de Humanity a cette adresse :
http://georgiew.de/
Faut cliquer sur clips puis music pour le trouver
|
16 Juin 2007 0:22 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
J'ai l'album depuis peu, c'est un excellent album, vraiment intéressant.
Y'a des refrains excellents tout le long de l'album.
De bons soli et toujours la voix impeccable de Klaus Meine.
J'aime peut-être moins "Love is War" mais le reste me convient!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
04 Nov 2007 19:58 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
j'ai adoré We were Born To Fly pour ma part. L'enchainement des 3 ballades sur la fin est un peu lourdingue, mais c'est un excellent album pour sûr
|
04 Nov 2007 20:05 |
|
 |
noise
|
Citation: "* Normalement, SCORPIONS participera à la "Star Academy" le 24 octobre. Le groupe allemand devrait jouer "Still Loving You" et "The Game Of Life"."
Source: VS
Ah je vais peut être regarder ce truc une fois moi, Scorpions de retour à la télé presque 20 ans après l'affaire Dorothée 
|
13 Oct 2008 8:07 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|

Sur une vieille interview de Hard 'n' Heavy, 1996, rubrique And Justice For All (là où les groupes passaient à la casserolle), à la question sur leur passage au Club Dorothée, Rudolf Shenker répond :
Quatrième et dernière accusation : Comment pouvez-vous prétendre à créer un "Scorpions nouveau style" après vous être fourvoyés dans des évènements aussi abominables que le Show... Dorothée, accusé Shenker ?!
R.S : Là je demande votre clémence, Votre Honneur. Personne, PERSONNE ne nous avait dit dans quoi on mettait les pieds sur ce coup-là, ce fut atroce. Arrivés là-bas et après avoir rencontré cette Dorothée, on a brusquement pris conscience de la supercherie. On convoque alors tout le monde, notre maison de disque en tête, et là on se souvient soudain de ce que nous avait dit... attendez... le type de, euh... (en français guttural) : « Les Enfants Du Rock », vous savez ?...
Philippe Manoeuvre ?
Oui Manoeuvre, Philippe Manoeuvre !! Eh bien il était venu nous voir avant et il nous avait dit « Non mais vous êtes complètement cinglés les mecs, ça c'est la pire chose que vous puissiez faire en France, SURTOUT N'ACCEPTEZ PAS !! ». On a alors sermonné la maison de disque et essayé d'interdire de mélanger notre apparition avec le Dorothée Show, mais on nous a rétorqué : « Fuck you, vous le faites et puis c'est marre ! » et on s'est retrouvés à participer à un « truc » au sujet duquel personne n'avait jamais été mis au courant...
Bon ben, cette fois, pour la Star Ac', ils pourront pas nous dire qu'ils n'étaient pas au courant  Surtout que Scorpions vient de refuser Taratata, la seule émission musicale qui tienne la route.
|
22 Oct 2008 18:29 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Manoeuvre a du leur dire que c'était cool la Star Ac, puisque son avis sur les télé-crochets télévisés pour mongolos à contre-ut a changé.
Sinon, ils avaient déjà joué à Taratata, et vu (entendu) le son qu'ils ont eu, ils font bien de pas y retourner (à leur place j'aurais empalé l'ingé-son sur mon Explorer ce jour là ).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Oct 2008 20:10 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Et finalement qu'en est-il ? Scorpions passera vraiment à la Star Ac' ou non ?
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
23 Oct 2008 17:34 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
ouioui
Edit : http://staracademy.tf1.fr/video/video-j ... 33573.html
Quelqu'un veut organiser un suicide collectif pour vendredi soir?
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
23 Oct 2008 17:40 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Quand je pense que je vais les voir demain soir à Strasbourg... Je vous dirais s'ils se sont fait huer
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
24 Oct 2008 15:19 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Ca risque pas. Scorpions c'est vraiment très très bon en live. Et une grande partie de leur public ne sont pas des métalleux, ça doit pas les choquer plus que ça qu'ils passent à la star ac.
|
24 Oct 2008 15:27 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
et on peut aussi être metalleux et ne pas être "choqué" par un passage à la Star Ac'. En tout cas perso j'en ai pas grand chose à secouer
|
24 Oct 2008 15:40 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Bah rapport au post de Fishbowlman, c'est quand meme pas très glorieux.
Mais bon, c'est toujours un peu exigent de demander aux artistes d'être intègres...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
24 Oct 2008 16:06 |
|
 |
|