Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: Primal Fear - Metal Commando
Como Estais Amigos est très réussi. J'aime beaucoup!
Don't Look To The Eyes Of A Stranger est assez réussi également. J'aime beaucoup la partie rapide.
Blaze est un personnage très sympathique et courageux. Succéder à Bruce était un sacré challenge. Quasi impossible?
Pour Primal Fear, j'aime ce classicisme, ce Heavy de tradition.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
21 Mai 2020 20:03
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Julien 77 a écrit:
Pour Primal Fear, j'aime ce classicisme, ce Heavy de tradition.
Comme la baguette monsieur !
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
21 Mai 2020 20:43
Ultima Ratio
Long Distance Runner
infrared a écrit:
J'apprécie aussi Como Estais Amigos (les paroles sont sensées et d'après ce que j'ai lu Blaze s'est inspiré du vécu d'un de ses amis qui a participé à la guerre des Malouines)
Un de ses potes d'école est mort lors de la guerre des Malouines. Il l'explique dans sa bio. C'est un très bon titre pour Blaze.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
21 Mai 2020 22:24
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Juin 2020 12:12
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5832 Localisation: beauvais, oise
14 Aoû 2020 11:20
Julien 77
Crimson Idol
Je me suis offert ce nouvel album. La première écoute ne m'a même pas fait lever un sourcil mais si on persévère un peu, l'accroche se produit peu à peu.
Ecouter Primal Fear, c'est vouloir du bon gros Heavy allemand bien traditionnel. S'attendre à autre chose ou vouloir que le groupe fasse autre chose est illusoire. Donc si on aime pas ce type de musique, autant ne pas écouter...
Bref, ouverture classique et efficace avec I Am Alive, ça martèle sec pour mettre en valeur le refrain. J'ai retenu surtout, pour le moment, le mid tempo bien senti Along Came The Devil, le mélodique et "hymnesque" Hear Me Calling, le brutal My Name Is Fear (ça mitraille à la double grosse caisse) et l'excellente longue pièce Infinity dont la mélodie principale est superbe .
Un album peut être mauvais mais je commence à beaucoup aimer.
R.I.P Lemmy
15 Aoû 2020 13:01
Julien 77
Crimson Idol
Après pas mal d'écoutes, j'aime cet album.
Deux positions à avoir:
-Soit on survole le disque et bien évidemment il est peu intéressant, rien de bien neuf etc..
-Soit on l'écoute vraiment et attentivement et c'est là qu'il délivre ses "subtilités", ses qualités.
J'ai choisi la deuxième option
Ca reste du Heavy de tradition allemande donc si vous n'aimez pas ce style, c'est même pas la peine d'écouter.
R.I.P Lemmy
27 Aoû 2020 10:46
noise
01. I Will Be Gone (avec Tarja Turunen) 02. Vote For No Confidence 03. Rising Fear 04. Leave Me Alone 05. Second To None
Citation:
Le groupe de power metal allemand PRIMAL FEAR sortira son nouveau single, intitulé « I Will Be Gone », le 9 avril 2021 via Nuclear Blast.
Il s’agit d’un single de 5 titres, construit autour d’une nouvelle interprétation exclusive de leur ballade « I Will Be Gone » issue du dernier album Metal Commando, réenregistrée avec la chanteuse finlandaise Tarja Turunen (TARJA, ex-NIGHTWISH).
13 Déc 2020 19:48
noise
Citation:
A l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire, PRIMAL FEAR sortira la réédition de son premier album, intitulé Primal Fear (Deluxe Edition), le 15 juillet 2022 via Atomic Fire Records.
L’album a été enregistré et mixé par Mat Sinner aux House Of Music Studios. Il a été masterisé par Jacob Hansen et cette réédition contient trois titres bonus. L’opus contient également des apparitions du guitariste Kai Hansen (HELLOWEEN, GAMMA RAY) et de Frank Rössler pour des claviers supplémentaires.
27 Juin 2022 1:59
Julien 77
Crimson Idol
Un sacré album, je suis à fond sur Battalion Of Hate
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités