Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Re: Iron Maiden - En vrac
L'album sera dans la continuité des deux précédents, faut pas avoir de faux espoirs à ce niveau. Moi ça me convient très bien comme ça. La seule inconnue c'est le pavé de Dickinson.
Sinon quand même, il est pas mal ce morceau d'Attick Demons, ça galope bien sur le final. Mais je n'échangerai pas un baril de "The Talisman" contre 100 barils de ce titre.
|
21 Juin 2015 18:20 |
|
|
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2911 Localisation: Bandol
|
J'attends de ce futur Maiden une spontanéité, une pêche, une fraicheur qu'on retrouve sur ce fake.
Même si le titre n'est pas mauvais, je trouve que The Alchemist illustre bien mon propos. C'est rapide mais ça manque un peu de spontanéité, de peps, de folie.
Or Harris raconte qu'ils ont composé et enregistré dans la foulée des morceaux en studio, peut-être que ça donnera cette fraîcheur que j'attends de ce The Book Of Souls.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
21 Juin 2015 19:49 |
|
|
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Je penche plutôt sur ce que prévoit DS. Mais en ce qui me concerne ça ne m'ira pas du tout, malheureusement.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
22 Juin 2015 9:31 |
|
|
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Franchement, ils ont fait le plein de fric. Tout ce qui tourne autour de Maiden, permettra à Lauren Harris de vivre comme une princesse. Et c'est mérité pour le groupe. Mais dans ce contexte, ils peuvent quand même oser un truc, non ! On est en droit d'attendre cela.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
22 Juin 2015 10:31 |
|
|
Julien 77
Crimson Idol
|
Je suis d'accord avec toi Richter.
Quand je vois un groupe comme Paradise Lost qui n'a pas les mêmes moyens que Maiden et qui inclut de véritables instruments à cordes dans son dernier album, je pense que la Vierge de Fer pourrait faire de même pour remplacer ses parties de claviers.
R.I.P Lemmy
|
22 Juin 2015 10:43 |
|
|
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25511 Localisation: Cambrai
|
Voila, y a un sujet, vivement que ça sorte, j'en bave!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Juin 2015 12:50 |
|
|
Richter
Creature de la Nuit
|
Bien sûr! T'sais, je préfère même un truc naze mais osé, qu'un truc tout facile fait de copié / merdé des précédents disques.
De toute façon, je suis conscient que les nouveaux trips, faut aller les chercher ailleurs. Et pour moi Mastodon fait bien ce job. Avec ce groupe, j'ai le sentiment de vivre l'âge d'or de Maiden des 80's mais dans le nouveau millénaire. Donc, j'attends pas des masses des masses...
Mais c'est, je pense, le moment pour le groupe de tenter un truc... ou de se cantonner à la AC/DC et attendre la pension complète... (qui font en sold out en 2h, cela dit...)
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
22 Juin 2015 13:01 |
|
|
noise
|
Tu sais je suis dans le trip vieux, ce week end j'ai vu Kiss, Alice Cooper, Motorhead, Scorpions et Judas Priest, alors vive la vieillesse
|
22 Juin 2015 13:04 |
|
|
Richter
Creature de la Nuit
|
C'est clair que la headline du GMM 2015 faisait dans la gériatrie metal C'était bien au moins ? Et le Priest ?
|
22 Juin 2015 13:38 |
|
|
noise
|
Ouais, tous énorme, bon pour Kiss Paul peinait un peu certes sinon Alice en pleine forme, on dirait un gamin, Rob a perdu 15 ans c'était impressionnant et Scorpions ça allait, sauf ce medley ballades atroces en milieu de concert et Kottak et son solo pourri Lemmy m'a surpris enfin, certes il bouge peu et parle peu mais ça allait pas mal vu par où il est passé!
|
22 Juin 2015 13:40 |
|
|
Julien 77
Crimson Idol
|
Rob au Zénith de Paris, le 17 juin, a été monumental.
R.I.P Lemmy
|
22 Juin 2015 15:43 |
|
|
noise
|
Je vais mettre des set list dans le sujet graspop!
|
22 Juin 2015 15:44 |
|
|
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3435 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
1ère apparition publique de Bruce DICKINSON depuis sa guérison : il s'est rendu dans un centre pour enfants autistes pour rencontrer ces derniers, dans le cadre du programme "Music Therapy" : http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-06-22/iron-maiden-bruce-dickinson-nordoff-robbins-music-therapy-visit
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
22 Juin 2015 21:13 |
|
|
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Julien 77 a écrit: Rob au Zénith de Paris, le 17 juin, a été monumental. Idem au Hellfest et cette version de Painkiller, j'en ai encore des frissons !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
23 Juin 2015 7:23 |
|
|
Julien 77
Crimson Idol
|
Sur Painkiller au Zénith de Paris, Rob finit à genou, éreinté. Sans être parfait (de toute manière, cette chanson est inchantable...) il a tout donné et nous a offert une version monstrueuse. Sur Hall Of Valhalla, il a été impressionnant également.
R.I.P Lemmy
|
23 Juin 2015 8:33 |
|
|
Richter
Creature de la Nuit
|
J'aimerais bien revoir encore le Priest une dernière fois... Un grand ce Rob.
|
23 Juin 2015 9:13 |
|
|
Julien 77
Crimson Idol
|
L'album The Book Of Souls sortira le 4 septembre 2015
Cinq ans après "The Final Frontier", le groupe Iron Maiden annonce la sortie d'un nouvel album, "The Book Of Souls", diponible en téléchargement sur iTunes.
iron-maiden-the-book-of-soulsLe très attendu nouvel album d'Iron maiden, "The Book Of Souls", a été enregistré à Paris fin 2014 avec leur producteur Kevin "Caveman" Shirley, et finalisé en début d'année. Néanmoins, le groupe décide d'en repousser la sortie afin que le chanteur Bruce Dickinson, qui a récemment guéri d'une tumeur, ait suffisamment de temps pour récupérer st s'impliquer pleinement dans les préparatifs de sortie. Avec 11 titres durant au total 92 minutes, il s'agit du premier double album studio d'Iron Maiden depuis le début de leur carrière.
Comparé aux précédents albums du groupe, le songwriting a fait l'objet d'un plus grand partage. Le fondateur et bassiste Steve Harris est à l'origine de sept titres dont six composés avec les guitaristes. De plus, c'est la première fois depuis "Powerslave" en 1984 qu'un album contient deux titres écrits par Bruce Dickinson seul, dont un constitue le plus long titre lamais enregistré par Iron Maiden ! on trouve également sur l'album deux co-compositions de Dickinson et Smith.
"The Book Of Souls" est le seizième album studio d'Iron Maiden depuis leur premier disque éponyme en 1980, et après avoir vendu plus de 90 millions d'albums dans le monde. Leur dernier album, "The Final Frontier" sorti en 2010, est l'album du groupe ayant été le plus grand nombre de fois numéro 1 dans 28 pays.
En raison de la maladie de Bruce Dickinson, le groupe a remis ses plans de tournée à plus tard mais promet d'être de retour sur scène en début d'année prochaine, lorsque Bruce aura recouvré toutes ses forces pour faire face aux rigueurs des performances live de Maiden.
Voilà un petit article qui nous apprend surtout que Maiden a vendu 90 millions de disques dans le monde, énorme performance de ce groupe mythique.
R.I.P Lemmy
|
23 Juin 2015 9:29 |
|
|
Richter
Creature de la Nuit
|
Julien 77 a écrit: "The Book Of Souls" est le seizième album studio d'Iron Maiden depuis leur premier disque éponyme en 1980, et après avoir vendu plus de 90 millions d'albums dans le monde. Leur dernier album, "The Final Frontier" sorti en 2010, est l'album du groupe ayant été le plus grand nombre de fois numéro 1 dans 28 pays.
Moi, c'est surtout ça que j'apprends! Et c'est choquant d'indécence....
|
23 Juin 2015 9:55 |
|
|
noise
|
Ce ne sont pas les ventes totales, ça veux juste dire que TFF bien promotionné s'est vendu très fort à sa sortie, je pense que NOTB et les autres restent devant au final en termes de ventes globales
|
23 Juin 2015 10:13 |
|
|
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ouais on est tellement en attente d'un truc qui troue le cul qu'on se focalise sur les valeurs sures. Alors on se jette d'entrée sur les albums de Metallica/Maiden /AC/DC/Priest et on s'aperçoit que 8 groupes sur 10 qui rentre dans ces statuts nous pondent un album de merde!
Ce que le monde de la musique a pu changer...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
23 Juin 2015 10:19 |
|
|
|