Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 0:36

Répondre au sujet  [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 93  Suivante
 Metallica - Death Magnetic 

Votre note pour Death Magnetic
0/5 3%  3%  [ 2 ]
1/5 5%  5%  [ 3 ]
2/5 33%  33%  [ 19 ]
3/5 24%  24%  [ 14 ]
4/5 31%  31%  [ 18 ]
5/5 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 58

Metallica - Death Magnetic 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Elle sonne presque comme un clavecin sa gratte... Pas mal du tout en effet ! :)

29 Oct 2007 11:08
Long Distance Runner

@ DOUGUY : Disons que pendant qu'ils gratouillent pour MTV, ils ne bossent pas les riffs du prochain album.

TallicA a écrit:
le set accoustique de hier soir!

I Just Want To Celebrate (Rare Earth)
Please Don't Judas Me (Nazareth)
I'm Only Happy When It Rains (Garbage)
Brothers In Arms (Dire Straits)
Disposable Hereos
All Within My Hands
Turn The Page
Nothing Else Matters

Ceci dit, je serais super curieux d'entendre ça.

euh mais qu'est ce que vous en savez ? c'est fou ça !! attendez l'album et on reparle, bordel de merde !!

29 Oct 2007 12:53
Skeleton In The Forum

S'en sortent bien. J'aime bien le feeling de Kirk sur ce morceau. En fin de compte, il n'a peut-etre pas tout perdu après Kill 'em all....

Bon désolé, ça tombe sur toi, mais ça m'énerve à 4000% ce genre de phrases sur Hammet. Un jour il y a un gars (probablement un fan de Dave Mustaine ou de Malmsteen, je sais pas) qui a décrété que Hammet, en fait, n'était pas si bon que ça.
Alors ok, pendant des années il n'a fait que les solos sur les albums, et encore à grand coups de pieds dans le cul des autres ou de Bob Rock (cf. la vidéo "Un an et demi de la vie de Metallica"). Mais ces solos sont excellents. Et pas spécialement sur Kill'em all, puisque ce qu'il joue est très inspiré (parait-il) de ce que faisait Mustaine avant lui.
C'est construit, amené et ça colle aux chansons. Et il a un super phrasé. Alors c'est pas Satriani, ni Blackmore, ni je ne sais quel gratteux que "vous" (t'es pas tout seul dans le coup Joc) placez au dessus de Hammet, mais c'est pas Mick Mars où je ne sais quel dactyloprog. Ouvrez vos oreilles au lieu de répéter tout ce qui s'écrit sur le net.
Et histoire de bien relancer le débat éternel, il est intolérable de voir Hammet descendu quand on voit Dave Murray encensé, alors que ce dernier, pour le coup, ne fait que des putains de gammes depuis 30 ans.

29 Oct 2007 17:56
Profil Site Internet
Soundchaser

all within my hands completement réarrengé sonne vraiment très bien, sinon pour le concert de hier ils ont rajouté Veteran Of Psychic Wars de B.O.C.

29 Oct 2007 18:37
Profil Site Internet

Veteran of psychic wars??

Des qu'un lien existe, je veux entendre ça, cette chanson est magnifique, je suis bien curieux du résultat

29 Oct 2007 18:40
Profil Site Internet
Barde

Metallica qui joue acoustique et qui reprend du Dire Straits, c'est quand même n'importe quoi.

c'est juste avoir du goût ;)
et cette reprise est d'ailleurs excellente! kirk et james sont au top 8-)

le coup de leur nom METALlica c'est un pas un peu usé comme remarque nan? lol

en attendant qu'est ce que nous dise ces reprises?(deux concerts acoustique, oh les glandeurs!! :siffle: ): que de la qualité, grosse forme vocal de james, de kirk au lead, des titres réarrangés et qui dépotent vraiment (all within my hands en est le meilleur exemple), que de bonne augure sur le travail qu'ils font en studio actuellement 8-)

29 Oct 2007 19:19
Profil Site Internet
Soundchaser

Grosse forme vocale, j'voit pas ce qu'il fait de plus que 'dhab. Il chante pas mieux ou moins bien qu'avant, c'est du Hetfield, ce gars à de la voix sur 90% des bootlegs. Et moi aussi ça m'énerve les gens qui lancent a tout bout de champ que Kirk en aurait perdu. J'comprend pas comment un guitariste avec 25 ans de tournée dans le corps pourrait en perdre, mais bon.

29 Oct 2007 19:44
Skeleton In The Forum

le set accoustique de hier soir!

I Just Want To Celebrate (Rare Earth)
Please Don't Judas Me (Nazareth)
I'm Only Happy When It Rains (Garbage)
Brothers In Arms (Dire Straits)
Disposable Hereos
All Within My Hands
Turn The Page
Nothing Else Matters

et ca existe tt ca avec un son potable et pas prit sur telephone nokia?

c'est supposé etre un truc qui va sortir commercialement ou c'est un delire?

bref de l'info de la vrai

sinon je peux juger sur les videos, c'est comme si j'ecoutais en mono...

29 Oct 2007 20:15
Skeleton In The Forum

c'est juste avoir du goût ;) et cette reprise est d'ailleurs excellente! le coup de leur nom METALlica c'est un pas un peu usé comme remarque nan? lol

Non c'est pas "avoir du goût". :( C'est surtout pas savoir quoi faire, chercher une crédibilité. :shock: Et la remarque par rapport au nom n'a rien d'usé. :? Metallica fait tout sauf ce qu'on lui demande et ce qu'il sait faire : d 8-) e l'acoustique, :oops: avec orchestre, :evil: des reprises :roll: , des films, ;) des concerts surprises... :D de la merde quoi. :niet: On attend un foutu bon disque et ils continuent de s'égarer. lol
Perso :clin: j'en ai rien à cirer :pet': qu'ils jouent :grrr: bien du Dire Straits :((( ou du Lynyrd Skynyrd. :hmm: Qu'ils recommencent à jouer :-o du bon :'( Metallica déjà. :siffle:

J'ai mis des smileys pour que tu comprennes du premier coup cette fois.

30 Oct 2007 0:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner

30 Oct 2007 8:33
Crimson Idol

je crois que ce que veux dire Rocky, c'est qu'au lieu de se chercher une crédibilité en reprenant du Dire Straits ou Annie Cordy devant des fans impressionnables qui, à cette nouvelle, versent torrents de larmes de joie, ce serait ptet mieux qu'ils prouvent qu'ils peuvent encore faire du bon metal. Parce que c'est quand même de ça qu'il est question.

Après, ils peuvent reprendre ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, habillés en tutu à paillettes et marcel si ça leur chante. C'est pas le problème. Seulement, il y a des priorités. En ce qui les concerne, la priorité number ouane, c'est prouver qu'ils sont encore un super groupe de metal, le plus grand, celui qui a jadis écrabouillé tous les autres. Parce qu'on en est plus très sûr. Je dirais même qu'on en doute grave.
Si c'était encore un fait acquis, connu et reconnu, pas de soucis! Ils feraient trois zillions de tournées de reprises surprises et ce serait sympa. Là, c'est toujours sympa finalement mais ils ont d'autre trucs à (re)prouver avant celui de faire des reprises cool de Brother In Arms.
Pour l'instant, ça fait un peu pis-aller.

@Rocky: j'ai bien paraphrasé? ^^

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

30 Oct 2007 9:05
Barde

relax les gars c'est un concert de charité qu'ils ont joué! c'est quand même pas une tournée acoustique ou un album de reprise qu'ils ont sorti ! c'est eux qui sont sorti du studio le tps de deux soirs c'est quand même pas la mort! :fou: et ça fait un moment qu'ils étaient annoncé ce concert ;)
ils sont en studio depuis une paie déjà et l'album finira bien par sortir (c'est quand même pas chinese democracy!), et là yaura l'occasion de critiquer quelque chose de crédible! les assassiner pour un concert de charité où ils jouent dire straits en acoustique le tps de DEUX soirs ça fait léger quand même! putain les mecs ils se font une récréation d'un week end et le feedback c'est "ils sont pas en studio pour nous prouver qu'ils sont les meilleurs c'est quoi ce bordel!" enfin bon ce que j'en dis moi :roll:

30 Oct 2007 9:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Le grand n'importe quoi quand même. C'est les fans maintenant qui vont commander et obliger le groupe à aller en studio bosser ses compos (qui sont peut être toute déjà fini d'ailleurs).
Ca fait vraiment très caricature de metalleux ça, comme on s'appelle METALlica on aurait pas droit de faire autre chose que du metal...mouarf. Je me demande ce que pense les fans d'OPETH ou FINNTROLL quand ils ont sortis leur machin acoustique..'fin bref. Ca rapelle aussi les vieux débat sur "Fade to black".

De toute façon hein, c'est Metallica, on sait très bien que le prochain album sera à chier :siffle: , donc autant se contenter de ça :clin:

30 Oct 2007 9:45
Profil Site Internet

... Je me demande ce que pense les fans d'OPETH ou FINNTROLL quand ils ont sortis leur machin acoustique..

Ils étaient ravis, en tout cas en ce qui me concerne.

30 Oct 2007 9:47
Crimson Idol

Ca fait vraiment très caricature de metalleux ça, comme on s'appelle METALlica on aurait pas droit de faire autre chose que du metal...

Ben, c'est pas ce qu'on a dit, hein. D'ailleurs les propos de Rockwood ne se limitaient pas aux dernières reprises.
Alors je vais encore paraphraser. C'est cool qu'ils fassent des trucs acoustiques, si si. C'est cool qu'ils fassent des concerts de charité, sissi. C'est cool qu'ils fassent des concerts titanesques avec un orchestre symphonique, c'est cool qu'ils sortent des dévédés où ils racontent leur life, c'est cool qu'ils sortent des Garage Inc, étoussa... Seulement, ça donne un peu l'impression que Metallica, depuis un bon paquet d'années, est surtout occupé par des projets annexes. C'est ainsi qu'ils occupent le "terrain", les media: par des ramifications sympa. Seulement, quand on y réflechit, ils ont pas trop fait d'efforts sur le tronc, le principal donc.
Alors, bien sûr que le nouvel album arrive bientôt et on verra bien à ce moment-là. Mais ce que veut dire Rockwood (et que je soutiens), c'est qu'on préférerait parfois qu'ils passent plus de temps sur les fondations de la baraque que sur les ornements du lit à baldaquin.

Voilà.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

30 Oct 2007 10:42
Long Distance Runner

- 1 avec DS : attend l'album avant de dire que ce sera une merde.

30 Oct 2007 10:44
Skeleton In The Forum

Y'avait des smileys Douggy........Smileyyyyyyyyyyys 8-)

@ Poulpe : je me demande pourquoi tu perds ton temps à faire de la paraphrase, comme tu le reconnais toi-même. On sait lire merci. Reste que ce foutu concert de charité n'a duré que 2 jour, et n'a pas du demander une tonne de journée de préparation. Donc je vois pas pourquoi vous pinailler. C'est pas nouveau qu'ils mettent des plombes à sortir un album, et je pense pas que c'est un foutu set de charité qui va les ralentir, on est plus à ça près avec eux. Pinailler pour un truc aussi anecdotique, c'est vraiment de l'enculage de mouche.

30 Oct 2007 11:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner

bah il fait son rôle de valet le Poulpinet lol

30 Oct 2007 12:06

http://www.youtube.com/watch?v=gFW9i1CsjVM&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=83757

Superbe version ma foi, l'acoustique leur va bien quand même et James a parfaitement rendue cette chanson

30 Oct 2007 12:08
Profil Site Internet
Crimson Idol

@ Poulpe : je me demande pourquoi tu perds ton temps à faire de la paraphrase, comme tu le reconnais toi-même. On sait lire merci. Reste que ce foutu concert de charité n'a duré que 2 jour, et n'a pas du demander une tonne de journée de préparation. Donc je vois pas pourquoi vous pinailler. C'est pas nouveau qu'ils mettent des plombes à sortir un album, et je pense pas que c'est un foutu set de charité qui va les ralentir, on est plus à ça près avec eux. Pinailler pour un truc aussi anecdotique, c'est vraiment de l'enculage de mouche.

Nous sommes TOUS là pour perdre notre temps, mec. Sinon, on ferait d'autres trucs que traîner nos guêtres sur un forum. Nous sommes tous là pour pinailler et enculer les mouches - parce que ça fait partie du partage d'une passion. Toi y compris. Reprocher cet état de fait revient à nier la raison d'être de ce forum.
Ensuite, ouais, visiblement faut paraphraser. Vu que personne (en tout cas, ni Rocky ni moi) n'a parlé de honte parce qu'ils ont fait un concert de reprises acoustiques, pourtant tu es parti là-dessus dans ton précédent message. Personne non plus n'a pipé mot sur ces "à-côté" dans le sens où ils ralentiraient la sortie des albums. Pourtant tu viens de partir là-dessus. J'en déduis donc qu'il faut tout expliquer.
On sait bien qu'il mettront quarante piges entre chaque disque. Et ce ne sont pas précisément ces à-côté qui ralentissent la machine. Je crois cependant qu'ils sont symptomatiques d'un état d'esprit du groupe qui ne vit et ne respire plus pour et par sa création. En gros, c'est: "on sort notre disque dans cinq ans, on prend notre temps, et puis ben, pour s'occuper on va faire quelques trucs. Ca va faire passer le temps, pour nous comme pour les fans". Seulement, même si c'est sympa (parfois, parce que S&M...), ça reste du vent et ça reste un signe d'un groupe ayant perdu le feu sacré. Voilà, c'est plus clair comme ça?

@Douggy: Ha. Ha. Ha. Oui. Poulpe le valet de Rockwood. Si tu veux. Je vais même pas me faire chier à expliquer.

30 Oct 2007 12:44
Répondre au sujet   [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 93  Suivante