Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 0:35

Répondre au sujet  [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 93  Suivante
 Metallica - Death Magnetic 

Votre note pour Death Magnetic
0/5 3%  3%  [ 2 ]
1/5 5%  5%  [ 3 ]
2/5 33%  33%  [ 19 ]
3/5 24%  24%  [ 14 ]
4/5 31%  31%  [ 18 ]
5/5 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 58

Metallica - Death Magnetic 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
C'est super rapide/ titres longs/ plein de changements de rythme/ putain de merde, c'est pas possible que des démos déchirent autant/ il est super fan, le Matt/ bien content pour ses potes de METALLICA.

28 Juil 2007 21:26
Skeleton In The Forum

Le "it's ridiculous" concerne son écoute des démos. Il trouve ridicule d'en faire plus et conseille à Lars de masteriser ça et de le sortir tel quel.

29 Juil 2007 12:43
Profil Site Internet
Crimson Idol

j'aimerais vraiment y croire ... cette fois ci ... :?

Fly out, I'm trapped under rice …

29 Juil 2007 19:49
Heavy Metal Lawyer

faut voir si l'avis de ce mec est digne de confiance ou pas. je connais pas du tout ce groupe.

Memories will never die

29 Juil 2007 20:08
Crimson Idol

C'est un bon pote du groupe, il a écouté les démos une seule fois et avait Lars en face de lui...

Il y a des chances que son avis soit un peu biaisé.

Sans oublier que c'est une déclaration à la presse sur un album très attendu... Vous le voyez dire au journaleux : "Ouais, j'ai écouté... CDLM, leurs démos. L'album va être à chier, j'vous dis pas ! J'me suis pas gêné pour le dire à Lars...
Il a hurlé à la mort et s'est enfui en pleurant. C'est qu'une tapette
."

On aura droit à toutes les déclarations laudatives possibles et imaginables sur ce disque, de toutes façons. Souvenez-vous pour St Anger !

Wait and see. Pas de prospectives, on jugera sur pièce.

29 Juil 2007 20:26
Skeleton In The Forum

La crédibilité de ce mec c'est de sortir des disques avec Velvet Revolver...

29 Juil 2007 20:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

Et c'est bon signe (j'ai jamais écouté) ?

29 Juil 2007 20:44
Skeleton In The Forum

C'est méga moyen, mais comme c'est Guns meets Stone Temple Pilot c'est du génie pur y parait.
J'écouterai le nouveau cela dit, on sait jamais.

29 Juil 2007 21:46
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=77873

Messieurs...Lars PARLE !

Memories will never die

31 Juil 2007 23:19
Long Distance Runner

Ceux qui le connaissent disent qu'il parle tout le temps!!!

01 Aoû 2007 8:42
Soundchaser

Metal Hammer:Vous avez déjà enregistré les parties de batterie, de guitare et la basse, le reste venant au cours d'août.

Lars: "Les 'backing tracks' sont effectivement terminées. Mais Rick aime garder les choses brutes et bosser d'une manière qu'on peut qualifier 'au coup par coup' Si on continue à bosser en août, on devrait avoir tout bouclé en octobre."

Metal Hammer: Rubin est connu pour ne pas être foncièrement présent. Quel rôle a t il endossé dans ces seances au studio?

Lars: "Jusque là, il a été présent tous les jours. Il analyse pas forcément les tempos de ma batterie ni dit à James comment il devrait s'accorder. Il se focalise davantage sur le ressenti : tout le monde joue t il bien ensemble ? Rick est un gars qui ressent beaucoup."

Metal Hammer: Lui est il permi de dire quand un truc craint?

Lars: "Bien sûr, et crois moi, il s'en prive pas. Il ne prends pas de gants, il dit clairement ce qu'il pense, que ce soit en bien ou en mal."

Metal Hammer: Comment avez vous fait pour vous séparer de Bob?

Lars: [fronçant les sourcils]: "C'est pas un mot que j'aime employer. Ca faisait quasiment 20piges qu'on enregistrait des albums ensemble. On en était arrivé au stade où l'un finissait la phrase de l'autre. On ressentait le besoin de se tourner vers un autre pour la sauvegarde du groupe."

Metal Hammer: Et comment lui avez vous annoncé que c'etait fini?

Lars: "On a enormément parler au téléphone C'est ainsi qu'on a fait. Je le dis souvent : Bob avant d'être notre producteur, était notre ami. Notre amitié n'a aucunement souffert de ce changement."

Metal Hammer: En prenant Rubin, qu'espèriez vous accomplir?

Lars: "Une certaine progression. Tout remettre au propre avant d'entamer la composition. Je le connais depuis un bail mais on avait jamais bossé ensemble. Il apporte une grande bouffée d'energie et de dynamisme."

Metal Hammer: Considérant le retour de "...And Justice for All" dans vos setlist, les commérages d'internet commencent à déclarer que certaines nouvelles chansons seront longues.

Lars: "Je ne dirais pas qu'elles sont plus longues que ce qu'on a déjà fait. On a toujours écrit de longs titres. La plupart du nouveau matos tourne entre 6 et 8 minutes, à l'exception d'un titre faisant 5. On travaille sur 14 chansons avec objectif de toutes les achever car on les adore toutes. Mais sachez que seules 9 ou 10 finiront sur l'album".

Metal Hammer: Kirk a déclaré que bien qu'étant le 11eme album studio, il avait le sentiment d'en être qu'au 6ème. Certains d'entre vous considèrent donc "St Anger" comme une erreur de parcours?

Lars: "Pas du tout. La seule erreur jamais commise a été de porter cette chemise en cuir blanche (portée par le batteur durant sa periode "je suis une rock star" pendant la tournée avec Guns'n'Roses en 1992). L'affaire Napster n'était pas une erreur, même si elle nous a porté préjudice. Notre musique a toujours été sincère. C'était la meilleure chose à faire en 2003. Je l'ai réécouté il y a quelques semaines, et c'est vrai que c'est un disque difficile d'accès. Je le reconnais. Mais quand on l'a achevé, j'en étais aussi fier que tous les autres disques."

Metal Hammer: Tu dois savoir qu'à l'époque du buzz "Some Kind of Monster", certaines personnes, dont Kerry King, vous ont appelés "des vieux croûtons fragiles" qu'ils ne prendront plus jamais au serieux.

Lars: "Oh écoutes en fait la seule et unique raison qui nous a motivé à faire ce film, c'était emmerder Kerry King. C'est tellement génial d'être sa source de distraction !"

Metal Hammer: Aussi passionnant qu'il l'est, tu ne crois pas que vous auriez dû laisser ce documentaire dans un placard fermé ?

Lars: "Il y a probablement des arguments pour dire ça. Mais depuis le 1er jour, Metallica a toujours entretenu une vraie relations avec ses fans. Contrairement à d'autres formations comme Led Zeppelin qui tentait à tout prix de garder une aura mystique, on a tout fait pour être aussi accessible que possible. Nos racines Punk doivent y être pour beaucoup sur ce sujet. 'Some Kind of Monster' n'était rien d'autre que la suite de cet état d'esprit".

Metal Hammer: Donc si je comprends bien, tu n'es pas d'accord avec l'argument de l'âge avancé par Kerry?

Lars: "Bien sûr que si. S'il deteste tant que ça 'Some Kind of Monster' alors c'est le seul argument dont j'ai besoin".

Metal Hammer: Ceci dit, "Some Kind of Monster" a mis en lumière de nombreuses questions concernant la cohésion du groupe. Comment ça se passe maintenant ?

Lars: "C'est évident que ça a amené de grosses questions. Mais tu dois garder en tête que ça fait 5 ans que tout cela est passé maintenant. Phil n'est plus avec nous. D'ailleurs en parlant de lui, il nous disait sans cesse que la musique ne bénéficierait de son travail qu'à partir de l'album suivant "St Anger". Et à mon avis, il avait complètement raison".

Metal Hammer: Tout le monde n'apprécie pas les New Songs jouées en tournée.

Lars: "Oui, et que devons nous faire alors? Faire payer une amende à ceux qui sont partis du concert? Ou arrêter de les jouer? J'ai été sur notre forum, où beaucoup de plaintes sur pas mal de sujets apparaissent. Mais concernant notre concert d'hier [donné à Wembley], tout le monde s'accorde à dire que c'était notre meilleure prestation en Angleterre depuis nos débuts"

Metal Hammer: Est ce que la grogne des fans mécontents est à l'origine de l'exclusion du nouveau morceau sur la setlest de Wembley?

Lars: "Non, non...Pas du tout. On a toujours essayé de jouer une setlist différente tout les soirs. On a joué une nouvelle chanson l'an dernier à Donnington, et on voulait juste faire un set complètement différent cette fois."

Metal Hammer: Considères tu le nouvel album comme un album de thrash metal?

Lars: "Oh attends, je vais regarder la définition de ce terme dans mon dictionnaire."

Metal Hammer: Ce n'est pas l'album que les fans veulent vous voir faire ?

Lars: "Je sais que quelques uns le souhaitent. Mais c'est plus facile de te dire ce que ce ne sera pas. Ce ne sera pas "St Anger II". Ce disque contient une forme de dynamisme avec des parties lentes, d'autres très rapides, des mélodiques et des heavy. Rick se concentre vraiment sur la voix de James, mais musicallement, ça assure sévère. Tu peux donc eventuellement dire que ce disque entrera dans la catégorie que tu as cité, mais en même temps, n'importe qui ayant suivi notre carrière te dira qu'on regarde toujours devant nous, pas derrière."

Metal Hammer: Avez vous l'impression de devoir quelque chose aux personnes qui aimaient Metallica à leur début, mais qui n'apprecient pas ce que le groupe a fait depuis le "Black Album"?"

Lars: "Euh non. Absolument pas. Je me dois d'être là pour mes gamins, d'être un bon partenaire pour ma compagne. Vis à vis de moi, je me dois de créer une musique sincère, honnêtes et qui me fasse bander. Bien sûr que c'est agréable d'avoir des tas de personnes qui te suivent. Mais les critiques ont commencé il y a un sacré bail, quand on a mis de la guitare sèche sur 'Fade To Black' . On a compris que quoi que nous fassions, ce gens ne cesseraient de nous descendre. Depuis cet instant, on a arrêté de tenter de leur plaire."

Metal Hammer: Quand espères tu sortir cet album et faire une tournée décente?

Lars: "On le mixera en novembre et sortira l'an prochain. Peut être vers février. Pour ce qui est des concerts, on ne sera pas aussi intensif qu'avant. Il n'y aura pas 39 dates dans le Dakota du Nord par exemple [rires] Je ne peux pas te dire qu'il y aura une tournée des salles anglaises. Mais les choses seront faites dans des conditions plus modestes. Au lieu de faire 14 concerts en 18 jours, on les fera en 2 étapes de 2 semainess avant de rentrer à la maison"

Metal Hammer: C'est ce que tu pourrais qualifier de "en faire moins pour en faire plus"?

Lars: "Oui, ou "prendre plus de temps pour faire la même chose" Ce qui s'applique aussi pour la conception d'un disque. Les gens demandent pourquoi on met 2 ans pour faire un album. La raison est qu'on ne s'enferme plus 16 heures dans un studio, 6 jours par semaine. On travaille 6 heures, après avoir emmené les enfants à l'école et avant d'aller les rechercher. Le disque se réalise, mais ça prends juste davantage de temps."

01 Aoû 2007 18:00
Profil Site Internet
Long Distance Runner

:hmm: un peu sur la defensive le garçon, mais j'adore l'episode sur Kerry King. lol

Je hais Dream Theater!!!

01 Aoû 2007 21:43
Heavy Metal Lawyer

:hmm: un peu sur la defensive le garçon, mais j'adore l'episode sur Kerry King. lol

et celui sur "attends je vais chercher dans le dico :D"

sinon 10 chansons ça me va très bien moi.

Memories will never die

03 Aoû 2007 16:28
Heavy Metal Lawyer

Le "it's ridiculous" concerne son écoute des démos. Il trouve ridicule d'en faire plus et conseille à Lars de masteriser ça et de le sortir tel quel.

Pour préciser, les Americains disent souvent "ridiculously good" par exemple, pour d'en qu'en fait c'est tellement bien que c'en est ridicule (ouais c'est bizarre, mais c'est les Americains hein). Genre, "the drummer's performance was ridiculous", ce qui n'a pas du tout le même sens suivant le contexte.

Voilà, j'espère que c'est plus clair ;)

03 Aoû 2007 16:35
Skeleton In The Forum

Comme on dit "terriblement bien" quoi… Finalement on est aussi con qu'eux.

03 Aoû 2007 16:46
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ok, merci, j'aurais appris quelque chose. Improve your english with H&H.

03 Aoû 2007 17:07
Soundchaser

Dans le genre ont aura tout vue même des belles conneries:

Black christmas, tribute to Metallica.

A new tribute CD will soon see the light of day and this time with a new and original theme - Christmas. It will contain 10 songs familiar to Metallica fans but with a good dose of Christmas. This is jingle bell meets the sandman and if you are looking for some alternative songs in December, this might be it.

Below is 3 sample tracks. The album seems to be well arranged and recorded. Unlike too many other tribute albums this seems to be worth an investment.

Play it loud and Santa will visit you dressed in all black this year. I hope to be back soon with a full review

Songs:
1 Nothing Else Matters
2 For Whom the Bell Tolls
3 One
4 The Unforgiven
5 Fade to Black
6 Welcome Home (Sanitarium)
7 Wherever I May Roam
8 Master of Puppets
9 Battery
10 The Call of Ktulu

Extrais là:
http://www.vitaminrecords.com/web/mp3/9464/Track%2001_nothingelse.mp3
Là:
http://www.vitaminrecords.com/web/mp3/9464/Track%2005_fadetoblack.mp3
Et pas mal part là:
http://www.vitaminrecords.com/web/mp3/9464/Track%2008_masterofpuppets.mp3

07 Oct 2007 15:24
Long Distance Runner

Je veux, je veux :shock:

Voltaire

07 Oct 2007 15:29
Soundchaser

je trouve l'extrait de master presque flippant comme ça! lol

07 Oct 2007 18:11
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

METALLICA Drummer: New Songs Are 'Heavier, But A Lot More Melodic' Than 'St. Anger' - Oct. 23, 2007

Tom Lanham of Examiner.com recently conducted an interview with METALLICA drummer Lars Ulrich. A few excerpts from the chat follow:

On how being a father is more demanding than anything else he has ever done in his life:

"Because having kids has changed everything in my life, from my relations to other people to my awareness of myself — you find yourself getting involved, getting passionate, paying attention, you find yourself for the first time in your life thinking of others and not just yourself."

On his strict regular daily ritual that begins when the rooster crows:

"The alarm clock goes off at 6:45 a.m., I get a quick cup of tea while I check the headlines in the paper, and then I, you know...start.

On how, hailing from Denmark along with his girlfriend Connie Nielsen, they're unable to vote in this country:

"But we pay taxes and have American kids. So we try to be as active in our community as we can be to contribute to our kids' futures. And instead of thinking about the next METALLICA record as your priority, you're thinking about your kids. And the METALLICA stuff kind of works its way around that."

On the band's decision to waive longtime producer Bob Rock for Rick Rubin for the new album (which is tentatively due in February):

"For our own sanity, our own creative survival, we needed to work with a different set of circumstances and dynamics. So we've been stripped of our defense mechanisms, and it's been very invigorating to be challenged again. Rick's taken everything we've known about making records and completely turned it upside down."

On working songtitles:

"There's one called '19', '10', 'German Soup', 'Glass Cow', and even 'Black Squirrel'. Just names that relate to where the idea came from, like Glasgow, Scotland became 'Glass Cow'. And when we don't have anything clever to call it, we just call it a number. They're just silly working titles."

On whether the songs are punchier, four or five minutes long:

"Well, the most of the intros are four to five minutes. I don't know — METALLICA and short songs just don't go that well together. But whereas 'St. Anger' was an exercise in over-pummelling the listener, these new songs echo some of our stuff from the '80s — long, epic journeys through different musical landscapes, heavier, but a lot more melodic."

On playing the Bridge School Benefit this coming weekend:

"When Neil Young calls, all you say is yes, and when and where.' Neil has dedicated his whole life to helping others, so when he calls you don't ask any questions. All you do is show up."

24 Oct 2007 6:01
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1848 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 93  Suivante