Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
La bouse mi punk c'était celle avec un refrain non ?
C'était quand même le premier depuis 10 / 15 ans.
Moi j'dis, ça s'applaudit.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Juil 2007 16:30 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
justement ça doit être celle ci que je connaissais pas et, vu la qualité sonore c'est pas évident, mais j'entend du Misfist là dedans !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
03 Juil 2007 7:38 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
http://www.xfm.co.uk/Article.asp?id=434490
je croyais que les deux morceaux de 2006 ne serait pas dans le prochain album ?
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
05 Juil 2007 20:29 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Rien n'est encore décidé. Mais il y a de grandes chances qu'elles n'y soient pas.
Trujillo, en Juin, a écrit: But I can tell you that these two specific songs that you've heard won't make it, at least not in that form. Ulrich, en Juillet, a écrit: It is as yet unknown whether these will be included in the new album
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
05 Juil 2007 20:42 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Hier soir j'ai veillé pour voir une ou deux chansons de Metallica ou Live Earth.
J'ai eu droit à NEM entre Madonna et je sais pas trop quoi.
La seule chose que j'ai retenu c'est que James a grossi !
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
08 Juil 2007 17:05 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
A force de manger des NEM ?
Exceptionnellement, un smiley :

_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
08 Juil 2007 18:29 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|

Quelques petites anecdotes révélées récemment, on en apprend de belles :
As a child of 11, guitarist Kirk Hammett watched in horror as his pet dog Tippy was penetrated by the guy next door. That's just one of many jaw-dropping facts we learn about ultimate rock monsters METALLICA in the new issue of British magazine Q.
Hammett explains: "I went to my neighbor's. The guy took down his pants and started having sex with the dog! I didn't know whether to laugh or cry. When he got up, I just took the dog and left. She was still wagging her tail."
Other key revelations include frontman James Hetfield's jealousy over Hammett and drummer Lars Ulrich's massive consumption of cocaine. "I did not like being around them when they were on that stuff," says the singer. "I resented the closeness they had through their drug use."
What Hetfield and Ulrich did share, though, was their love of groupies.
"Those guys really went for it," recalls bassist Jason Newsted. "Lars would probably be the king as far as that crazy promiscuity goes. Blowjobs under the stage during the bass solo, that kind of stuff."
Sad But True au Live Earth la semaine dernière.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
12 Juil 2007 13:08 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Une interview très intéressante d'Hammet sur le prochain album.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=76759
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
15 Juil 2007 19:38 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
bon bah ce petit ''nouveau'' titre est bien bon ma foi, cette rage ''punk'' fait plaisir à entendre !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Juil 2007 7:38 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=77325
Hetfield qui parle des concerts donnés cet été, du nouvel album, de MOP, et du film Some Kind Of Monster, très instructif.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
23 Juil 2007 0:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Some of the off-the-wall and outlandish things that people have done as a result of their love for METALLICA — such as the death of a Canadian fan following an argument over METALLICA
C'est quoi, cette histoire ?
|
23 Juil 2007 10:14 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
ç'est pas un canadien fan de Megadeth qui s'est tué en écoutant A Tout Le Monde ?
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
23 Juil 2007 11:20 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
ce week end chez Leroy Merlin, au rayon Lino, il y avait un modèle ''metallica'' j'ai hallucinné
James à d'ailleurs un modèle qui me rappele le motif du lino 
|
23 Juil 2007 12:22 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Citation: such as the death of a Canadian fan following an argument over METALLICA Reinoken a écrit: ç'est pas un canadien fan de Megadeth qui s'est tué en écoutant A Tout Le Monde ?
C'est pas du tout la même chose, alors.
Dans l'article, on parle d'un mec qui serait mort suite à une engueulade concernant METALLICA.
Personne n'a entendu parler de ça ?
|
23 Juil 2007 17:59 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
hum perso non.
Peut être que Canard participait à la discussion 
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
23 Juil 2007 18:17 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Joli.
Mais c'est quand même dingue. 2 mecs qui se foutent sur la gueule et un qui finit sur le carreau, tout ça pour METALLICA...
j'ai fouiné un peu le Net, j'ai rien trouvé de précis.
|
23 Juil 2007 18:27 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Moi non plus :/, ç'est sans doute possible qu'un mec soit mort suite à une altercation entre poivrots, peut être que les médias ont pas jugé bon de relayer l'info.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
23 Juil 2007 18:31 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Pourtant on connaît la capacité des médias à faire des pieds et des mains pour discréditer le metal et en faire passer les fans pour des psychopathes dégénérés 
_________________ AERIS // post metal
|
23 Juil 2007 18:48 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Petit avant-goût par Matt Sorum, qui a écouté les démos :
VELVET REVOLVER drummer Matt Sorum. Sorum told RollingStone.com that he had a chance to hear early versions of several of the songs, explaining, "Lars (Ulrich, METALLICA drummer) is a good friend of mine. He played me the demos from San Francisco, and I turned and looked at him and I said, 'Master that shit and put it out.' It's ridiculous. The demos were sick. Eight-minute songs, all these tempo changes, crazy fast. It's like, 'Dude, don't get slower when you get older, but don't get faster!? How are you gonna play this live?'...They're cutting everything to tape, no fuckin' ProTools — live, no clicks. Bitchin'. I dig it. I'm really excited for them."
|
28 Juil 2007 18:01 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Scusez mon anglais, mais j'ai pas trop compris, entre le it's ridiculous et le I'm really excited for them, ça s'annonce comment au final ?
[e]
Ok, merci.
_________________ Po Tolo!
Dernière édition par Gorn Raal le 28 Juil 2007 21:59, édité 1 fois.
|
28 Juil 2007 18:26 |
|
 |
|