Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
J'ai surtout hâte de voir le packaging. Ils font les choses bien habituellement.
Quand aux titres bonus, s'ils sont du niveau de celui de POTDF... Mais c'est toujours un "cadeau" sympa.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
26 Sep 2006 21:08 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Oui, c'est avant tout pour l'esthétique de l'objet que je me procure l'édition limitée. Comme tu dis, ils font les choses bien de ce côté 
26 Sep 2006 21:15 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
J'ai vu des photos hier sur le forum Rhapsody France (mais j'arrive pas y accéder là, le serveur merde), et niveau look c'est très beau.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
26 Sep 2006 21:21 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
J'ai piqué les photos sur leur forum:
Ca ne rend pas super bien, je trouve, m'enfin... Autrement, c'est dommage qu'ils ne respectent pas une certaine uniformité au niveau de leurs packagings. Ca change à chaque album. Pour le style de musique qu'ils pratiquent, je trouve ça dommage, mais bon, je chipotte
Autrement, voici les titres inclus sur l'édition limitée Française:
Defenders Of Gaia 4:35 (non album track)
A New Saga Begins 4:20 (radio edit)
Son Of Pain 4:47 (french version)
Special: a french flag with the translation of "Limited French Edition" will be on the bottom of the cover of the slipcase (ça, c'est de l'info bien pourrie).
26 Sep 2006 21:40 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Moi je le trouve joli.
Defenders Of Gaia ça m'emballe pas au niveau du titre, mais on verra. Pour Son Of Pain en français, je suis curieux mais la VF de The Magic Of The Wizard's Dream, sur le single, ne m'avait pas convaincu.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
26 Sep 2006 21:44 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
C'est ça leurs 3 titres inédits ??? Ils se foutent pas de notre gueule là ?
Bon c'est vrai que sur le package on voit pas grand chose, mais ça doit être bien quand même.
Enfin les albums de Rhapso sont pas rangés avec les autres chez moi, à cause de leurs packages aléatoires.
Trust - Promesse Osée
|
26 Sep 2006 21:47 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Metal Eternam a écrit: Autrement, c'est dommage qu'ils ne respectent pas une certaine uniformité au niveau de leurs packagings. Ca change à chaque album. Pour le style de musique qu'ils pratiquent, je trouve ça dommage, mais bon, je chipotte 
Attends, on fait ce qu'on peut : boulverser la musique ou le packaging, il faut choisir ! Comment, ça, faire évoluer la musique ça serait mieux ?!?

|
26 Sep 2006 21:49 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
A noter que TOA a eu un magnifique 09/20 sur la terre des Immortels. Du coup, je vais peut-être me l'offrir, finalement.
De l'utilité des sites fiables 
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
28 Sep 2006 14:35 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Akron a écrit: Attends, on fait ce qu'on peut : boulverser la musique ou le packaging, il faut choisir ! Comment, ça, faire évoluer la musique ça serait mieux ?!? 
Vaut mieux faire évoluer le packaging, ils en vendront plus. S'ils mettent douze titres inédits, ils en vendront pas, les mecs les téléchargeront.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
28 Sep 2006 17:47 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Voici l'EPK du dernier album.
J'ai hésité à le mettre dans les délires du web tellement c'est marrant. 
Trust - Promesse Osée
|
03 Nov 2006 12:42 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Quand je pense que tout ce fatras est censé "illustré" le Seigneur des Anneaux... C'est bien triste. BG avec son "Lord of the ring" a fait mieux en quatre minutes avec une guitare folk.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
03 Nov 2006 21:42 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Une reprise faite par des fans, juste guitare et chant, ils se débrouillent pas mal je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=gZqir_R5kp8
|
06 Nov 2006 22:58 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|

Bon rien ne va plus avec Joey De Maio
Hi to all,
first of all thank you for all the patience you had in these last times despite the lack of news regarding the band.
We wanted to inform you that we are in the middle of a hard legal fight with MCM and his main representative Mr. Joey De Maio.
That’s the reason why in the last months we had to keep all strictly confidential and could not release any official declaration that could obviously be used against us from the opposite side. And that’s also the reason why we were constricted to stop completely our band’s activity. Frankly we are not able to imagine if all this can end in a very close future but we want to assure you that we are ready to fight with all the strength of body and soul in order to protect yours and our beloved band. Yes, aside from these bad events we ask you to not lose your faith in us. As soon as this sad situation will be solved we’ll be ready for a great and mighty come back. A new album, a real masterpiece of speed/epic metal, is already composed and ready to be recorded and after its release an immense worldwide tour will finally follow for yours and our extreme satisfaction.
Stay tuned!
Rhapsody Of Fire
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Juin 2008 10:48 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
J'avais pas vu ça. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je commençais à me poser des questions.
DeMaio est un con.
Il a toujours considéré RHAPSO comme un faire-valoir pour son groupe. Et il s'est pas investi pour eux quand ils ont voulu passer à la vitesse supérieure. C'est ça le boulot d'un management ?
Du coup, Turilli est bloqué. Il peut rien sortir vu que tous ses projets sont liés à MCM alors que le prochain RHAPSO et son album-hommage aux Keepers sont écrits depuis longtemps.
Le seul moyen pour lui de pouvoir sortir un disque sans avoir à attendre la fin du procès, c'est de monter un nouveau projet (ce serait jamais que le quatrième).
En tout cas, il doit avoir mal au cul, lui qui a toujours dit qu'il admirait DeMaio. Se faire ramoner la turbine à chocolat par son idole, ça doit être une grande douleur.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
Dernière édition par Odin le 19 Juin 2008 15:09, édité 1 fois.
|
19 Juin 2008 14:51 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
C'est clair que c'est con ce qui leur arrive. Ils avaient l'habitude d'enchainer les projets à 200 à l'heure. Avec un peu de chance ils vont pouvoir bénéficier de cette période pour préparer un album du tonnerre.
Au passage, j'ai vu que Lione revenait dans Vision Divine. Ca lui fera pas de mal au bougre (même si le groupe est pas génial) de poser sa voix sur un nouveau disque.
Trust - Promesse Osée
|
19 Juin 2008 14:55 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Citation: Avec un peu de chance ils vont pouvoir bénéficier de cette période pour préparer un album du tonnerre.
A mon avis, ils ont pas trop la tête à ça pour l'instant.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
19 Juin 2008 15:37 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Toutafé d'accord avec Odin sur DeMaio. Ca a été du management à sens unique, des premières parties pour leur ramener du monde en tournée, etc...
|
19 Juin 2008 17:50 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Odin a écrit: Se faire ramoner la turbine à chocolat par son idole, ça doit être une grande douleur.
Putain ça manquait quand t'étais plus là ça 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Juin 2008 19:18 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Luca Turilli a besoin de thunes, j'ai reçu cet e-mail, ça vaut le coup d'oeil :
Hi my friends,
This is Luca Turilli from Rhapsody of Fire. (Yes, it’s really me) 
I’m writing to you about an exciting new opportunity. Would you like to be able to play guitar like me? Do you want me to personally teach you to become the ultimate ‘Neoclassical Guitar Maestro’?
I welcome you to join LUCA TURILLI’S NEOCLASSICAL REVELATION, the new Online Guitar Course created by me for those who want to learn all the secrets behind my neoclassical style of guitar playing.
As you can imagine, I can only teach a limited number of students. So don’t waste time, come to my new website now www.neoclassicalrevelation.com
See you soon,
Luca
Alors, il faut creuser un peu la chose avant de voir le côté "payant" de ce service. Il faut surtout passer le "test" qui montrera que vous êtes le parfait "guitar disciple from the deepest of the darkest of the..."
Un avant goût :
"Are you a person living with moral ideals based on "respect" and a "positive attitude"? Please reflect carefully before giving your final answer."
J'ai pas lu la FAQ en entier, mais je pense qu'il y a une ou deux perles, par exemple :
04) Who should NOT use this course?
This course is not the right thing for you if you like:
* improvisation
* hard-rock
* blues, jazz, fusion
Bref, c'est du bonheur en barre, et si on pousse un peu plus loin la recherche, on se rend compte au final qu'il va falloir débourser 45€ par semaine pour ce service "personnalisé".
Turilli en a marre des spaghettis.
|
01 Sep 2008 21:56 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
c'est pour payer le procès ?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
01 Sep 2008 22:07 |
|
 |
|