Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Arff... J'ai tenté Primo Victoria.... Mouais.... J'ai quant même entendu des moments plaisants, des riffs intéressants mais ce qui me gêne, c'est la voix du chanteur. On dirait un bûcheron viking qui revient de sa journée et qui gueule sur sa femme... C'est pas trop ma tasse de thé en somme....
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
13 Juil 2012 7:52
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
SABATON vient de mettre en ligne une vidéo faite durant leur tournée "The Great Tour" (donc tournée actuelle pour "The Great War"), vidéo pour "The Lion From The North":
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités