Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Blaze - The King Of Metal
Non tiens regarde il ressemble à ça :
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Mar 2012 17:02
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Finalement, l'album est sympa, mais je reste malgré tout sur ma fin. On sent l'album fait un peu rapidement. Il a une spontanéité certaine, mais aurait mérité d'être plus travaillé.
Sur les 2 précédents albums, on sentait une unité dans l'album reflétant une cohésion dans le groupe. Là c'est bien moins évident. Le titre King Of Metal est un peu brouillon. Dimebag est déjà bien plus convaincante et poignante.
De manière générale, je trouve que Blaze s'en sort le mieux sur les titres calmes (superbes One More Step et Beginning). En matière de Heavy, il reste costaud comme sur Judge Me (une sorte de Faceless).
Ensuite c'est moins convaincant. Le Clansman de l'album, Fighter, est mal foutu et pourtant il a ses bons moments.
Un album qui a le mérite d'offrir un témoignage de ce qu'est Blaze en 2012, mais qui reste le moins bon album de sa carrière solo.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités