Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 Re: Judas Priest - Epitath Tour
Je dirais pas ça. Son chant est plus varié, plus modulé, et beaucoup plus émotionnel sur Nostradamus.
Par rapport à Angel of retribution c'est kif kif, et les lignes de chant de made of metal sont bonnes, c'est l'essentiel.
|
09 Déc 2010 11:46 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Les compos de Made of metal sont bien meilleures je trouve.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
09 Déc 2010 22:36 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
K.K. Downing quitte le groupe avec effet immédiat et est déjà remplacé http://judaspriest.com/News/Doc/KK-Down ... cement.pdfCitation: It is with regret that Judas Priest announce that K.K. DOWNING has formally retired from the band and will therefore not be joining them on their forthcoming EPITAPH Tour.
The band respect his decision and naturally all wish him well. Etrange ça va faire bizarre les dates sans lui, c'est quand même un membre fondateur, pourquoi pas Maiden sans Dave Murray tant qu'on y est
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Avr 2011 10:24 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Outch ça pue cette affaire là, je sais pas ce que ça cache mais ça pue... Il aurait au moins pu attendre la fin du Epitaph Tour avant de se barrer.
Franchement j'ai du mal à imaginer le Priest sans K.K., déjà Dream Theater sans Portnoy j'avais du mal mais alors là... Ils avaient parlé d'un album après ce Epitaph Tour mais je crois que là ça me semble fortement compromis. J'aimerais bien connaître les raisons pour lesquels K.K. se casse, il prend sa retraite anticipé avant ses camarades ? Merde, quand je pense que cet été je vais voir 2 fois le Priest sans K.K., ça ne m'enchante guère...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
20 Avr 2011 10:41 |
|
 |
noise
|
L'album sera sorti, ils en causent dans le communiqué de presse en lien dans mon message, il est prévu pour l'année prochaine, par contre rien sur les raisons du départ de K.K
|
20 Avr 2011 10:43 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Downing c'est LE membre fondateur de Judas Priest, c'est presque comme si Steve Harris se cassait de Maiden. Et en plus Tipton/Downing c'est indissociable. L'un sans l'autre dans le priest c'est inimiganible. J'y crois pas... En tout cas, voilà une raison de plus qui ne va pas me donner envie d'aller au Hellfest...
|
20 Avr 2011 10:45 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Ah ouais en effet je n'avais pas lu la fin du communiqué de presse  Bref ça modère vachement mon enthousiasme de voir le Priest cet été...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
20 Avr 2011 10:46 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un poisson d'Avril (un peu en retard, certes). Comme j'aime bien les blagues, j'ai ri. Un peu jaune, mais bon, j'ai ri... Apparemment, ce n'est pas le cas. Inutile de vous dire à quel point je suis déçu et attristé de l'attitude prise par le groupe. Prendre un tâcheron à la place de Downing me semble écoeurant dans la mesure ou on remplace un membre fondateur, un des principaux compositeurs, sans oublier une des caractéristiques principales du groupe ("aaaahhh, il est trop bon ce Tipton Downing là, le gars qui joue tous les solos ?")
M'enfin, techniquement, si Thin Lizzy continue sans Phil Lynott, Priest peut bien se passer de Downing après tout. Dans tous les cas, ce sera sans moi et mon approbation...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
20 Avr 2011 11:04 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Le communiqué de presse ne donne aucune infos sur les raisons de ce départ, je me demande s'il n'y a pas des problèmes de santé derrière tout ça parce que tout ça est vraiment étrange, surtout qu'il s'agissait de la dernière tournée donc K.K. se devait absolument d'être là.
|
20 Avr 2011 12:11 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
C'est bizarre ouais, ne pas participer à la dernière tournée j'vois pas l'intérêt, à moins qu'il puisse vraiment pas (donc soucis de santé effectivement)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Avr 2011 12:55 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
En tout cas s'il revient pas, c'en est fini du groupe et .... c'est peut être mieux ainsi ....... pourvu qu'ils piquent pas Janick Gers à Maiden ..... 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
20 Avr 2011 13:11 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Putain l'horreur.
J'ai presque envie de revendre ma place.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Avr 2011 14:39 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Manex Peio a écrit: En tout cas s'il revient pas, c'en est fini du groupe S'il revient aussi, de toute façon.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Avr 2011 14:41 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
le groupe ne parlait il pas de continuer a enregistrer des albums mais sans tourner ?
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
20 Avr 2011 15:25 |
|
 |
noise
|
Si c'est dans le communiqué de presse en lien dans mon 1er message, d'ailleurs j'y pensais mais c'est peut être pour ça que K.K. est parti, ça fait fausse retraite cette affaire en fait, ça sent le gros clash interne Et cette affiche faudra la refaire fissa 
|
20 Avr 2011 15:30 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
a deux mois des concerts y vont pas s'emmerder (et payer) de nouvelles affiches !
|
20 Avr 2011 15:37 |
|
 |
noise
|
Ben faudra couper à gauche, ça va faire con sinon 
|
20 Avr 2011 15:43 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Couper la vieille affiche serait tout aussi con que de ne rien faire. Ils n'échapperont pas à la connerie qu'est cette histoire.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Avr 2011 16:03 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
marrant en effet qu'il n'y ait pas de raisons annoncée, le père mourant, le cancer des couilles, les divergences d'opinion musicales... ou alors, c'est un coup à la scott colombus, et on nous annoncera dans 3 mois comme une fleur 'kk downing est mort d'un arrêt cardiaque en écoutant 'nostradamus''...
en tous cas, ils l'ont trouvé vite, le remplaçant. bizarre, tout ça.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
20 Avr 2011 18:48 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Je suis vraiment dégouté, moi aussi je vais les voir deux fois cet été (Hellfest et Colmar), je ne les avait jamais encore vu et voir le Priest tronqué ça fait vraiment chier.
En tout cas bonne continuation à KK, s'il quitte le groupe sur sa dernière tournée c'est forcément pour une bonne raison.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
20 Avr 2011 18:56 |
|
 |
|